Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Denis se moque de son fils Merlin et de son look approximatif

Estelle Denis se moque de son fils Merlin et de son look approximatif
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Estelle Denis était d'humeur taquine dimanche 6 février 2022. La présentatrice sportive s'est saisie de son compte Instagram pour gentiment se moquer de son fils Merlin et plus précisemment de son look atypique...

Voilà plusieurs jours maintenant que la nouvelle est tombée : Estelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés il y a plusieurs mois dans la plus grande discrétion. L'ancien entraîneur des Bleus et la présentatrice d'Estelle Midi, sur les ondes de RMC, n'avaient laissé aucun indice concernant cette rupture. On les pensait même très heureux ensemble et avec leurs deux enfants, Victoire (17 ans) et Merlin (14 ans). Pourtant, c'est désormais bien chacun de leur côté qu'ils évoluent désormais. Si Raymond Domenech se fait plutôt discret, Estelle Denis, elle, prouve qu'elle garde le moral à travers ses stories Instagram comme lorsqu'elle fait la fête avec Karine Le Marchand par exemple. Ce week-end, la jolie brune de 45 ans a cette fois mis à l'honneur son fils Merlin mais pas de la meilleure des façons.

En effet, toujours très taquine avec ses proches, l'animatrice a publiquement souligné le manque de cohérence dans le look de l'adolescent. Ce dernier était alors vêtu d'un pull jaune et d'un short de football bleu, le tout accompagné de chaussons marrons (voir notre diaporama). "Je crois (j'espère...) que mon fils ne va pas sortir aujourd'hui... #Fashionalert", a-t-elle commenté.

Estelle Denis s'est en revanche bien gardée de montrer le visage de son fils dans cette publication. On sait toutefois à quoi ressemble le jeune Merlin puisque pour ses anniversaires, elle partage toujours des photos de lui. En juillet dernier, à l'occasion de ses 14 ans, on pouvait alors découvrir qu'il avait hérité des traits physiques de sa mère. Cheveux brun et yeux bleus, ils sont indissociables ! Merlin semble en revanche avoir tout pris de son père lorsqu'il s'agit de son allure très décontractée. On se souvient que Raymond Domenech avait justement arboré le même style de look sur le plateau de son ex-compagne. Ce qui lui avait valu d'être moqué. "Sur le haut on est nickel mais alors sur le bas... On est en détente ! Non mais c'est bien ! Après c'est le haut qui compte", avait-elle ironisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image