Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Denis : Son fils Merlin a 14 ans, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

Estelle Denis : Son fils Merlin a 14 ans, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Fruit de la relation entre Estelle Denis et Raymond Domenech, le petit Merlin a bien grandi. L'animatrice a partagé des photos de lui pour ses 14 ans et c'est le portrait craché de sa mère.

Les derniers temps ont été plutôt agités pour Estelle Denis. L'animatrice fidèle à La chaîne L'Équipe depuis 2017 a décidé de quitter son poste pour rejoindre la concurrence chez RMC. Après des adieux émouvants, la compagne de Raymond Domenech qui participait à son émission et qu'elle n'hésitait pas à taquiner, a pris des vacances bien méritées avant sa grande rentrée. Partis avec ses enfants, Victoire (née en 2004 et qui vient de vivre un bel évènement) et Merlin (né en 2007), se ressourcer du côté de la Bretagne, la belle brune en a profité pour souhaiter un bon anniversaire à son petit dernier.

En effet, le 25 juillet dernier, Merlin a fêté ses 14 ans en famille et sa mère n'a pas oublié de lui souhaiter. Sur son compte Instagram, celle qui a été écartée de l'antenne pour cause de covid en février dernier a posté une très belle publication en l'honneur de ce garçon à qui elle a donné un joli petit surnom. "14 ans aujourd'hui.... Si fière de toi mon poussin... Happy Birthday Merlinou", écrit-elle, suivi par trois emojis coeurs et les hashtags #monbebe et #capassetropvite. Une publication dans laquelle elle ajoute deux belles photos, une de son fils seul et une où ils sont tous les deux.

Très mignon, le petit Merlin ressemble à s'y méprendre à sa mère. Cheveux brun et yeux bleus, il a tout pris d'Estelle Denis ! Des photos qui ont beaucoup plu aux proches de l'animatrice de 44 ans à l'image de la chroniqueuse préférée de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm qui a commenté d'un : "Joyeux Anniversaire à ton poussin". La journaliste média Emilie Lopez a elle écrit : "Happy Merlin's day", tandis que son ancien collaborateur Florian Gazan a laissé un message très sympa pour le jeune Merlin : "Beau gosse ! Bon anniversaire".

S'il ressemble beaucoup à sa mère, on ne sait pas encore si Merlin suivra les traces d'Estelle et deviendra un journaliste accompli, mais il a encore le temps pour ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image