Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis maman fière : sa fille Victoire passe une grande étape avec succès

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
12 photos
La présentatrice, qui fera ses premières armes sur RMC à la rentrée, a partagé une grande nouvelle avec ses abonnés Instagram, le 6 juillet. Estelle Denis a annoncé que sa fille Victoire venait de passer une étape importante de sa vie avec succès.

Le 6 juillet 2021 était un jour spécial, mais surtout très stressant, pour de nombreux élèves qui ont passé leur baccalauréat. Les résultats ont été dévoilés mardi et, la fille d'une célébrité était dans l'attente de savoir si elle était admise. Il s'agit de Victoire (bientôt 17 ans), la fille d'Estelle Denis et Raymond Domenech.

En story Instagram, la présentatrice de 44 ans a révélé qu'elle avait fait une première tentative pour obtenir les résultat. Mais c'était un échec, car la page en question n'était pas disponible. Fort heureusement, Estelle Denis a finalement réussi à se connecter. Et ce qu'elle a vu l'a comblée de joie. Comme ses abonnés Instagram ont pu le découvrir en story, Victoire a obtenu son baccalauréat avec la mention très bien. "Ca valait la peine d'attendre. Si fière...", a commenté la compagne de Raymond Domenech. Nul doute que le soir même, la jolie famille a fêté cette bonne nouvelle qui leur permettra de passer de belles vacances. avant de nouvelles aventures, à l'université peut-être, pour la jeune femme.

Il y aura également du changement pour Estelle Denis à la rentrée. Dès la fin de l'Euro 2020, elle ne sera plus aux commandes de sa quotidienne L'équipe d'Estelle sur l'Equipe. Elle a en effet pris la décision de quitter la chaîne sur laquelle elle officiait depuis 2017 pour rejoindre la station radio RMC. Elle sera désormais aux commandes de la tranche 12h-15h, en codiffusion sur RMC Story. "J'ai toujours rêvé de faire de la radio. J'y animerai une émission comme je les aime, une émission d'opinions, de débats, dans une année de présidentielle, avec une parole forte donnée aux auditeurs", expliquait la maman de Merlin (13 ans) à L'Equipe. Elle sera remplacée par Grégory Ascher à partir du 23 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image