Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Darmon confiné : il pète un plomb et se teint les cheveux en bleu fluo

Exclusif - Gérard Darmon - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 23 septembre sur France 2. Le 17 septembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gérard Darmon - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, qui sera diffusée le 23 septembre sur France 2. Le 17 septembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Gérard Darmon ne vit pas un confinement aussi tranquille que d'autres. L'acteur de 72 ans s'est laissé aller à une excentricité jeudi 19 mars 2020 en se teignant les cheveux dans un bleu pétant. Il a dévoilé le résultat étonnant à ses fans.

La plupart des personnes de 72 ans ont des cheveux blancs (ou violets pour quelques mamies), Gérard Darmon a pour sa part opté pour une couleur nettement plus excentrique. Probablement rongé par l'ennui en cette période de confinement dû à la pandémie de coronavirus, l'acteur de Family Business (Netflix) a dit adieu à ses cheveux blancs en les teignant en bleu fluo aux reflets verts.

"J'hésite... je fais les sourcils aussi ? Je suis l'acteur le plus écolo des cheveux", écrit Gérard Darmon sur Instagram, le jeudi 19 mars 2020. En story, il a ensuite partagé une délicieuse photo du résultat. Une fois secs, ses cheveux sont d'un bleu encore plus électrique. Un choix insolite qui semble en tous cas ravir ses abonnés.

Gérard Darmon se teint les cheveux en bleu, le 19 mars 2020 sur Instagram.
Gérard Darmon se teint les cheveux en bleu, le 19 mars 2020 sur Instagram.

Une nouvelle couleur qui devrait beaucoup amuser sa petite fille de 2 ans et demi, prénommée Léna. Gérard Darmon avait 68 ans lorsqu'il est devenu père pour la quatrième fois, ce qui lui a apporté une grande joie. "Mon but, c'est d'être vraiment en phase avec cette vie. Moi, j'ai pas fait partie des papas du week-end. J'étais avec eux tout le temps. (...) C'est magnifique, ça m'a donné une force terrible. Et puis surtout, ça vous bouge le cul, quoi ! On ne peut pas se dire 'ça y est, ma vie est faite'. Non non non, il faut y aller, faut gagner du blé, il faut que tout soit bien", confiait-il à RTL en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel