Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérémy Crédeville : Qui est le séduisant humoriste, papa de deux jeunes enfants ?

10 photos
Voir 10 photos
Gérémy Crédeville : Qui est le séduisant humoriste, papa de deux jeunes enfants ?
À 34 ans, Gérémy Crédeville fait partie de la scène montante de l'humour français. À l'occasion de sa participation à l'émission "Les Touristes" (TF1), nous revenons sur sa vie de comique et de père accompli.

Le vendredi 19 février 2021, TF1 diffuse un autre volet du programme les Touristes. Sous la direction d'Arthur , Gérémy Crédeville se retrouvera en immersion au sein de l'Institut Paul Bocuse. L'occasion d'en savoir un peu plus cet humoriste de talent et gastronome d'un soir, récemment devenu papa pour la deuxième fois.

Ce grand blond de 34 ans s'orientait d'abord vers une carrière de coach sportif, avant de mettre un pied dans l'humour et dans les cafés-théâtres. Il présente son premier spectacle, Parfait et encore je suis modeste et intègre rapidement le Jamel Comedy Club. Ce soir, il retrouve Arthur, qui a été le premier à le faire participer à l'émission Vendredi tout est permis.

Les plus jeunes connaissent Gérémy Crédeville des réseaux sociaux. Avec sa chaîne Monsieur G, qu'il a arrêtée en 2017, il s'était construit une belle communauté de fans. "Quand on regarde, on se dit que ça prend 3 minutes de sa vie, mais en fait c'est beaucoup plus complexe que ça. Des vidéos ça se prépare et c'est surtout un autre rythme que dans le monde du spectacle (...) Il faut être bon en montage aussi, il y a de belles choses qui se font, même si moi c'était pas trop ma came. C'était un peu plus compliqué que ce que je pensais", avait-il confié à nos confrères de Purebreak au moment de l'arrêt de sa chaîne.

Suivi par près de 70 000 fans sur les réseaux sociaux, il s'autorise à publier quelques parties de sa vie privée. Sur Instagram, il montre souvent sa compagne et leurs enfants avec une certaine fierté. Sur sa bio, on peut lire "Happy Dad" avec quatre émoji : un homme, une femme, une petite fille et un bébé, les membres qui composent sa famille.

Le 25 décembre 2020, Gérémy Crédeville est effectivement devenu papa pour la deuxième fois. "Joyeux Noël. Hier soir, une toute petite personne m'a fait plus qu'aimer 2020...", avait-il écrit, publiant une photo de sa petite crevette dans les bras. Le plus beau des cadeaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image