Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geri Halliwell : 40 ans, un nouvel homme et des vacances avec sa fille en France

Geri Halliwell : 40 ans, un nouvel homme et des vacances avec sa fille en France

Après une très intense cérémonie de clôture des Jeux olympiques durant laquelle les Spice Girls se sont brièvement reformées, Geri Halliwell s'est envolée avec sa fille Bluebell Madonna (6 ans), pour le Sud de la France. Geri et sa fillette - dont le papa pourrait être le réalisateur Sacha Gervasi, une information que n'a jamais confirmée la chanteuse - ont d'abord été vues au Marineland d'Antibes, le 17 août, avant de visiter la ville de Grasse, ce lundi 20 août.

Dans la capitale mondiale du parfum, Geri Halliwell se serait fait créer un parfum unique à son nom. Un cadeau original pour celle qui vient tout juste de célébrer son quarantième anniversaire. La jolie rousse a en effet changé de dizaine le 6 août dernier alors qu'elle répétait dans le plus grand secret avec les Spice Girls pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. Dans une grande interview à paraître dans le magazine anglais Hello!, la chanteuse évoque ce bel anniversaire passé avec ses copines d'antan : "Les filles étaient très gentilles et ont vraiment rendu cette soirée spéciale. Il y avait un gâteau, de charmants cadeaux (dont un très joli collier) et des chansons, bien sûr." Des retrouvailles riches en émotions : "Peu importe le passé, on s'aime telles que nous sommes. C'est quand je suis avec elles que je ris le plus."

Dans cette interview, Geri Halliwell révèle également qu'elle fréquente un nouvel homme. Séparée de son compagnon Henry Beckwith depuis un an, elle dit avoir rencontré quelqu'un d'autre, mais affirme cependant qu'il est trop tôt pour en parler : "Je ne vais pas vous donner de détails. Rien de sérieux pour l'instant. Sur le plan romantique, je n'ai pas vraiment été précoce. J'ai commencé à fréquenter les garçons à l'âge de 30 ans. J'aime avoir quelqu'un à câliner. J'aime cette intimité, c'est merveilleux." Motus donc sur l'identité de l'heureux élu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image