Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geri Halliwell de retour : Pétillante et amoureuse dans son clip ''Half of Me''

10 photos
Lancer le diaporama

Si l'espoir de les voir un jour réunies sur scène s'amenuise avec le temps, les ex-Spice Girls n'ont pas dit leur dernier mot. Après Mel B et son festif For Once In My Life, c'est au tour de son ancienne collègue Geri Halliwell de revenir sur le devant de la scène et de dévoiler un tout nouveau single. Intitulé Half of Me, le titre de la Britannique de 41 ans n'est pas encore disponible en France, mais ses fans vont néanmoins pouvoir se délecter du clip, tout juste mis en ligne sur YouTube.

On y voit une Ginger Spice sourire jusqu'aux oreilles chanter de ses dents toutes blanches au milieu d'une foule de gens eux aussi ravis. Dynamique et pétillante, la flamboyante rousse surfe sur une vague particulièrement cheesy et se lâche en déclarations mielleuses sur fond de trompettes triomphantes. Eh oui, dans Half of Me, la victoire peut être prononcée : après plusieurs essayages, Geri Halliwell a enfin trouvé sa moitié et n'est pas près de la lâcher.

La chanteuse, maman à la ville d'une petite Bluebell Madonna (7 ans), y déclame ainsi son amour pour l'être ainsi trouvé. Dieu sait pourtant si dans la vie, la vraie, la vie amoureuse de la star est loin d'être idyllique (elle a récemment quitté son boyfriend, le milliardaire Anton Kaszubowski). Mais justement, Geri a-t-elle un message à nous faire passer ? Toujours est-il que si Half of Me dégouline de bons sentiments, l'ex-Spice Girl ne manque pas de faire la démonstration de ses talents d'humoriste et surtout de faire preuve d'auto-dérision.

Entourée de beaux mâles en petite tenue, la chanteuse se retrouve également prise en sandwich entre un joli garçon et un homme, disons, un peu plus bourru. Geri s'amuse également à se la jouer Miley Cyrus et danse toute folle en compagnie de gros nounours sympathiques mais un poil déjantés. Mais malgré tous ses efforts, pas sûr toutefois que Half of Me vienne rejoindre l'ultra-dansant It's Raining Men au rayon des tubes post-Spice Girls de Geri Halliwell. Pas grave, l'essentiel, c'est de participer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel