Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B, le retour : Fêtarde sexy et rebelle dans son clip "For Once In My Life"

16 photos
Lancer le diaporama
Mel B dans son nouveau clip For Once In My Life, sorti le 19 septembre 2013.

Si le rêve d'une re-formation définitive des Spice Girls s'amenuise davantage avec le temps, les inconditionnels du célèbre girls band vont avoir de quoi se consoler et pour cause : incroyable mais vrai, l'une de leurs idoles, Mel B revient cette année sur le devant de la scène avec un nouveau single piquant et festif, For Once In My Life, qui risque fort d'en ravir plus d'un.

Voilà huit ans que Scary Spice ne nous avait pas gratifié d'un titre. Depuis Today, premier et dernier extrait de son album L.A. State of Mind sorti en 2005, la chanteuse de 38 ans avait en effet déserté les studios d'enregistrement, pour se consacrer principalement à sa petite famille composée pour rappel de Phoenix, 14 ans (dont le père est Jimmy Gulzar), Angel (6 ans, née d'une courte romance avec l'acteur Eddie Murphy) et de la petite Madison (bientôt 2 ans, née de son amour avec son mari actuel, Stephen Belafonte).

Mais chassez le naturel, il revient au galop, attirée depuis toujours par les projecteurs, Mel B. s'est enfin décidée à donner de la voix avec la ferme intention d'agiter les dancefloors. La tigresse british a ainsi profiter de l'attention médiatique de laquelle elle jouit grâce à son statut de jurée du télé-crochet populaire America's Got Talent (au côté de Simon Cowell), pour lancer une petite bombe musicale. La star a ainsi dévoilé son tout nouveau titre qui, par chance, s'accompagne également d'un superbe clip, mis en ligne le 19 septembre sur YouTube.

Électrique, Mel B. s'y affranchit de certains codes et craque ses vêtements sages pour adopter une attitude sexy et rebelle. Dans For Once In My Life, la chanteuse casse son image de fille sérieuse (qu'elle n'a jamais vraiment eu soit dit en passant) et se la joue party girl libre et épanouie, qui se fiche pas mal des "on-dit". Tenues moulantes mettant en valeur ses formes spectaculaires, Mel B. a mis le paquet pour que son dernier bébé ne passe inaperçu. Prête à tout, l'ex-Spice Girls n'a d'ailleurs pas hésité à tourner un plan dans lequel elle s'embrasse elle-même. Pourquoi pas. On ne sait pas si elle tirera son épingle du jeu, mais ce qui est certain, c'est la fougueuse trentenaire aura réussi à marquer le coup...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel