Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi et Bella Hadid : Tandem séduisant à l'approche des fashion weeks

Les vacances sont terminées pour les soeurs mannequins !

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le célèbre dicton ! Il s'applique également aux soeurs Hadid, qui ont mis fin à leurs vacances de rêve. Rentrées à L.A., Gigi et Bella profitent de leurs derniers jours de repos avant le marathon mode du mois de septembre...

Gigi et Bella Hadid (dont les vrais prénoms sont Jelena et Isabella) ont été vues à Los Angeles ce mardi 23 août. Les top models de 21 et 19 ans se sont rendues au The Nice Guy situé sur le La Cienega Boulevard. Exit les bikinis qu'elles portaient cet été : les deux frangines avaient cette fois enfilé des tenues appropriées pour une soirée dans l'établissement le plus prisé de la Cité des anges.

La fashionsphère est à quelques jours d'un nouvel embrasement ! La ferveur sera provoquée par le début du mois de septembre, le plus important de l'année pour l'industrie de la mode, avec les fashion weeks. Gigi et Tommy Hilfiger l'alimenteront en fêtant la sortie de leur collection de vêtements, présentée le 9 septembre au cours d'un défilé unique. L'événement consistera en une fête foraine de quelques heures, à laquelle invités prestigieux et fans anonymes de la marque américaine auront accès.

De son côté, Bella fait la couverture du numéro de septembre du magazine Vogue Paris. Les deux soeurs sont prêtes pour une rentrée électrique, après des vacances en amoureux – avec Zayn Malik – pour Gigi et entre amies pour Bella, à Tahiti et aux îles Turques-et-Caïques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel