Gilbert Bécaud : Mort de son fils Gaya, une terrible annonce
Publié le 28 septembre 2022 à 12:07
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Gaya Bécaud n'est plus. Le fils de Gilbert Bécaud est mort à l'âge de 69 ans a annoncé Laurent Marsick, journaliste et ami sur les réseaux sociaux. Les causes de la mort n'ont pas été précisées pour l'instant.
Gilbert Bécaud : Mort de son fils Gaya, une terrible annonce
Gaya Becaud - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris. Gaya Becaud - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014. L'émission sera diffusée le 9 novembre. Gaya Becaud - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014. L'émission sera diffusée le 9 novembre. Gaya Becaud - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014. L'émission sera diffusée le 9 novembre. Gaya Becaud - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014. L'émission sera diffusée le 9 novembre.
La suite après la publicité

Gaya Bécaud est mort. Le fils de Gilbert Bécaud est mort à l'âge de 69 ans. C'est son ami et journaliste Laurent Marsick qui a fait part de la triste nouvelle sur son compte Twitter : "Gaya Bécaud nous a quittés. Fils aîné du grand Gilbert Bécaud. Gaya avait 69 ans. On lui doit des centaines de jingles et habillages antenne. Il a aussi accompagné les premiers pas de Laurent Gerra sur RTL" a-t-il précisé. La radio était un peu sa maison puisque Gaya Bécaud avait passé plus de trois décennies en tant que directeur de la création à RTL.

Si les causes de sa disparition n'ont pas été révélées pour l'instant, une chose est sûre : la guerre de l'héritage autour de la fortune de Gilbert Bécaud risque d'être relancée. A la mort de l'interprète de Je viens te chercher, les proches étaient pris de court en apprenant que Gaya Bécaud était désigné comme seul héritier de son père sur le testament alors que le chanteur était aussi papa de quatre autres enfants.

Gaya Bécaud ne s'y est évidemment pas opposé. En revanche, Kitty, dernière épouse de Gilbert Bécaud, n'a pas vu ce choix d'un très bon oeil. Elle avait donc entamé une procédure judiciaire pour faire annuler la dernière volonté de Gilbert Bécaud. La justice avait finalement donné raison à Gaya Bécaud, en s'appuyant sur la collaboration artistique du père et du fils jusqu'à la mort du chanteur.

La guerre semblait continuer de faire rage. Pour les 20 ans de la mort du chanteur l'année dernière, aucun hommage n'avait été rendu à l'artiste. De quoi énerver l'entourage de Gilbert Bécaud qui pointaient alors du doigt l'inactivité de leur frère dans les pages du Figaro : "Il possède énormément d'archives sans les utiliser. Il ne nous a jamais rendu 380 diapositives qui ont une forte valeur affective pour nous. Nous l'avons invité maintes fois à Bruxelles, sans succès" était-il précisé. Gaya Bécaud aurait aussi été victime d'un AVC l'ayant grandement fragilisé...

Mots clés
Musique Mort Enfant de star People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Captain Marvel : Mort d'un héros du film à 49 ans, une terrible maladie emporte le comédien
Captain Marvel : Mort d'un héros du film à 49 ans, une terrible maladie emporte le comédien
26 février 2024
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste play_circle
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
19 janvier 2024
Les articles similaires
Françoise Hardy : Son courageux fils Thomas fixe déjà un rendez-vous à son public 2 jours après sa disparition, son hommage très attendu
Françoise Hardy : Son courageux fils Thomas fixe déjà un rendez-vous à son public 2 jours après sa disparition, son hommage très attendu
13 juin 2024
"Elle n'en avait pas conscience" : Thomas Dutronc, très ému, évoque sa mère Françoise Hardy
"Elle n'en avait pas conscience" : Thomas Dutronc, très ému, évoque sa mère Françoise Hardy
15 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news