Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gims et Demdem : rare photo de leur fille de 4 mois, en porte-bébé Gucci

Maitre Gims avec sa fille sur Instagram, le 18 avril 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Maitre Gims avec sa fille sur Instagram, le 18 avril 2020.
Demdem a dévoilé, le 19 juillet 2020, une rare photo de sa fille, qui vient de fêter ses quatre mois d'existence. L'épouse de Gims a posé avec bébé au bord d'une piscine, avec un porte-bébé Gucci.

Le 19 mars 2020, Maître Gims et Demdem devenaient parents pour la cinquième fois. L'artiste français annonçait avoir accueilli une petite fille, dont on ne connait toujours pas le prénom. Plutôt discrets lorsqu'il s'agit de leur vie de famille, les époux de longue date n'ont quasiment rien partagé des premiers mois de leur bébé.

Mais, pour les 4 mois de sa poupée, Demdem n'a pas résisté à l'envie de publier une photo d'elle. Posant au bord de la piscine, on la voit en jogging Versace, équipée d'un porte-bébé dont seules les jambes et bras potelés de bébé dépassent. On remarque également que le porte-bébé est signé Gucci, trouvable sur internet à partir de 300 euros. C'est d'ailleurs exactement le même que celui de Kylie Jenner.

Récemment, Gims a publié une vidéo de lui en train de créer un beat avec sa fille dans les bras, cette fois en grenouillère. "Je crois que c'est un hit, je le finis ou pas ?", avait-il humblement légendé. Kaaris l'avait alors félicité en commentaires.

Il n'en fallait pas plus pour que Booba - qui ne sait pas vivre deux heures sans créer un conflit - lui lance une pique sur Instagram, en dévoilant une photo de lui sans lunettes. "Les yeux c'est le reflet de l'âme. Je ne vois que le reflet d'un âne qui ne sait pas où est sa place", avait-il écrit. Gims n'avait pas répondu à cette attaque.

Début mai, Gims teasait un nouvel album, cette fois "100% rap". De quoi piquer la curiosité de ses fans de la première heure. Sur Instagram, le 4 juillet, l'artiste a livré quelques indices sur ce futur album. "DDD", "Rendez-vous en octobre", "On va rapper un peu pour rigoler", pouvait-on lire dans les hashtags de sa publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel