Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demdem : En famille à Marrakech, l'épouse de Gims dévoile des images

Le confinement toujours en cours et le ramadan terminé, Demdem profite de moments en famille à Marrakech. Jeune maman d'une petite fille, elle a également pensé aux personnes vulnérables en organisant des distributions de denrées et de jouets.

C'est à Marrakech, au Maroc, que Demdem, l'épouse de Gims, passe du temps alors que le monde tente d'apprendre à vivre normalement malgré le coronavirus. Elle en profite pour passer du temps avec ses enfants et se rapprocher des animaux...

Demdem compte plus de 333 000 abonnés sur Instagram. 330 000 internautes avec qui elle partage son quotidien, ses humeurs et coups de gueule, le plus récent provoqué par la mort de George Floyd, un homme noir asphyxié par quatre policiers lors de son interpellation en pleine rue. Demdem publie également les images de son confinement, à Marrakech. L'épouse de Gims et récente maman d'une petite fille (son troisième enfant avec le chanteur) passe du temps en famille et se rapproche des animaux. Sur ses publications du mercredi 26 mai 2020, elle se montre en train de traire une vache et tenant une adorable souris. "Nonewfriend [pas de nouveaux amis, NDLR] sauf lui", écrit Demdem en légende d'une photo d'elle tenant l'adorable rongeur.

Toujours sur Instagram, Demdem a lancé un appel aux dons pour les migrants résidant à Marrakech. La jeune femme, qui vient de finir le ramadan, a posté des vidéos de distributions de denrées et de jouets pour les plus petits.

Demdem a désormais l'ambition d'étendre le projet dans les villes de Casablanca, Nador et Tanger.

Côté musique, son mari Gims a été forcé d'interrompre sa tournée, la Décennie Tour 2020 avec Soprano, Kendji Girac ou encore Vitaa et Slimane comme invités. De nouvelles dates de concert ont été annoncées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel