Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maitre Gims marque l'Histoire au Stade de France, les stars applaudissent

Maitre Gims en concert au Stade de France à Saint-Denis le 28 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Maitre Gims en concert au Stade de France à Saint-Denis le 28 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Maître Gims a réalisé un exploit. Le 28 septembre 2019, il est devenu officiellement le premier rappeur francophone à avoir rempli le Stade de France. Dernier spectacle de sa tournée "Fuego Tour", le rappeur a réservé de nombreuses surprises à ses fans.

Maître Gims est entré dans l'Histoire. Premier rappeur francophone à remplir le stade de France, il a clôturé en beauté sa tournée Fuego Tour le 28 septembre 2019. Pendant plus de deux heures, le rappeur de 33 ans a enflammé la scène devant plus de 72 000 spectateurs. De nombreux artistes l'ont rejoint pendant le spectacle comme son frère Dadju, Kendji Girac, Orelsan ou encore le duo Slimane et Vitaa. Dans les tribunes, on pouvait compter sur la future maman Nabilla ("La folie !!!!!!", a-t-elle commenté en story Instagram depuis les gradins) mais aussi sur Kaaris venus acclamer le chéri de DemDem.

Sur Instagram, M. Pokora aussi a salué l'exploit. "Bravo à Gims, premier artiste de notre génération à remplir le Stade de France. C'est beau", a-t-il écrit.

Nabilla a assisté au concert de Maître Gims le 28 septembre 2019 au Stade de France.
Nabilla a assisté au concert de Maître Gims le 28 septembre 2019 au Stade de France.

Un show hors du commun préparé avec soin et dans les moindres détails par l'interprète de Bella. Avant-gardiste et totalement novateur, le chanteur a eu une idée incroyable pour accompagner ses fans qui prenaient les transports en commun pour se rendre à son concert au Stade de France.

Pour que leur trajet se passe en musique, Gims a réalisé une annonce pour les usagers du RER B : "Okay okay, c'est Gims au contrôle du RER B. J'espère que vous passez un bon moment, que vous faites un bon voyage" déclare-t-il dans un de ses messages, avant d'entonner un de ses tubes Hola Señorita: "Heya, hola señorita dis-moi si tu penses qu'on s'est tout dit. Je ne sais pas danser donc ce soir... je vous vois au Stade de France messieurs-dames!" Le personne de la ligne 13 avait également préparé un show en l'honneur du rappeur partagé sur le Twitter de la RATP.

Interviewé par RFI sur sa performance d'avoir rempli ce stade mythique, l'interprète de Brisé confiait : "Ce n'est pas seulement mon stade à moi. C'est le stade d'un Congolais qui n'est pas Français, qui est arrivé ici clandestinement et qui remplit le Stade de France. Le premier Congolais, le premier rappeur, chanteur, afro, R'n'b, ce qu'on veut. Et ça c'est une victoire en soi."

Cette dernière étape vient sûrement ponctuer la fin de ses shows pour un moment puisque le rappeur avait annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière pour profiter de sa femme et de ses quatre enfants. Il est également en plein travail sur son projet humanitaire Les 13 salopards qui mobilisera d'autres artistes de la scène musicale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel