Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gims et son épouse Demdem très complices pour une grande occasion

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
17 photos
Un double disque de diamant n'arrive pas tous les jours. Il fallait bien célébrer la réussite du disque "Ceinture noire" de Gims, à la galerie Bourbon à Paris, le 4 octobre 2021, en présence des proches de l'artiste.

Il fallait bien fêter ça. Gims a eu l'honneur de recevoir un double disque de diamant pour son album Ceinture noire, sorti en mars 2018. L'album aux 38 titres a ainsi eu droit à sa soirée organisé depuis la galerie Bourbon, à Paris, le 4 octobre 2021. L'occasion pour l'artiste, son équipe et ses proches de célébrer ce succès.

Tous habillés de noir, les invités se sont succédés derrière l'objectif du photographe de la soirée. Vitaa, Amel Bent, Camille Schneyder, le producteur Saïd Boussif, Camélia Jordana ont posé auprès de Gims et de son immense double disque de diamant. Pour l'occasion, son épouse Demdem et sa maman avaient également fait le déplacement. L'impression d'une fête de famille.

Décidément, Gims tente tout. Après avoir lancé sa propre pizzeria parisienne, l'artiste laisse s'étendre la rumeur d'un retour musical de Sexion d'Assaut, en plus d'une tournée. "Ce que nous avons prévu avec la Sexion d'Assaut, c'est d'abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C'est un signal, il s'agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception", a confié le rappeur auprès de GQ le 14 septembre dernier.

Le rappeur en avait profité pour assurer qu'il ne lâcherai "jamais l'urbain", ni "le binks" et encore moins "le ghetto" malgré un style parfois tape à l'oeil et des voyages en jet. En janvier dernier, moins d'un mois après la sortie de son album plus "rappé" Le Fléau, celui-ci était déjà disque de platine avec 100 000 ventes. De quoi présager une belle soirée trophée d'ici à quelques années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image