C'est l'une des séparations qui a fait le plus parler d'elle au printemps 2024. Souvenez-vous, au moment où Giovanni Castaldi, le fils de Jean-Pierre Castaldi et demi-frère de Benjamin Castaldi, annonçait sa séparation avec la journaliste sportive Carine Galli, des rumeurs laissaient entendre qu'il avait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'une mystérieuse brune. Il s'affichait même sans tabou aux côtés de cette femme, nommée Charlotte Rascol.
Et finalement, en juin 2024, Giovanni Castaldi officialisait sa relation avec sa nouvelle compagne, dévoilant même la date de leur mariage. Si le jour exact n'avait pas été annoncé, on savait que la cérémonie aurait lieu en juillet 2025 ! À la surprise générale, celui qui se dit en bons termes avec son ex-partenaire vient de dévoiler des photos de son mariage qui s'est déroulé à Noirmoutiers comme il l'avait indiqué au Buzz TV au mois d'octobre.
Sur Instagram, le jeune homme a publié quelques souvenirs de ce jour très spécial. On le découvre sortant de la mairie en tenue décontractée : lunettes de soleil sur le nez, pantalon beige, tee-shirt blanc et veste bleu marine. De son côté, Charlotte - désormais Castaldi - avait opté pour une veste de tailleur et un pantalon blanc cassé.
© Instagram, Giovanni Castaldi
Giovanni Castaldi, qui s'est dit secoué par l'agression de son collègue de L'Équipe Olivier Ménard, a également partagé des photos de lui entouré de ses proches. On y découvre ses parents, Jean-Pierre Castaldi et Corinne Champeva, et sa sœur Paola Castaldi. Ne manque que son demi-frère, Benjamin Castaldi, qui n'apparaît sur aucun cliché.
© Instagram, Giovanni Castaldi
Sur un autre souvenir, on aperçoit les jeunes mariés, à l'intérieur d'un petit train, probablement le moyen de transport qu'ils ont choisi pour leur mariage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde semble amusé par ce choix insolite, Giovanni Castaldi, qui a levé le voile sur sa rencontre avec Charlotte, le premier !
© Instagram, Giovanni Castaldi
Il ne nous reste plus qu'à féliciter les jeunes mariés... Bravo à eux !
player2
player2
player2
player2