Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante, le macho ne séduit pas: Les serveurs lui volent la vedette

Exclusif - Le tournage de la nouvelle télé-réalité "Giuseppe Restaurant", dont le but sera de suivre l'évolution du restaurant. Le show sera diffusé sur NRJ12 et a été tourné à Miami. Les protagonistes de l'émission sont Giuseppe Polimeno de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?", ses parents Marie-France et Pasquale, et sa soeur Antonia. Photo prise le 5 janvier 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le tournage de la nouvelle télé-réalité "Giuseppe Restaurant", dont le but sera de suivre l'évolution du restaurant. Le show sera diffusé sur NRJ12 et a été tourné à Miami. Les protagonistes de l'émission sont Giuseppe Polimeno de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?", ses parents Marie-France et Pasquale, et sa soeur Antonia. Photo prise le 5 janvier 2014.

Avec 276 000 téléspectateurs lundi 3 février et 223 000 mardi 4, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille ne fait pas franchement le carton d'audience espéré par NRJ12. La raison ? Apparemment, le côté peu sympathique de la star de Qui veut épouser mon fils ? et de sa famille ne convainc pas les téléspectateurs.

Comme le révèle en exclusivité le site Télé 7 jours, la production de la nouvelle télé-réalité de NRJ12 aurait donc décidé de retravailler le montage. Comme l'annonçait d'ailleurs il y a quelques jours Thierry Moreau dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, dès le sixième épisode des aventures de Giuseppe, ce sont les histoires de coeur et de fesses des serveurs qui devraient être au coeur des intrigues de la quotidienne.

Jessica, Nikky, Sophie, Amandine, ainsi que Pietro, Anthony et Nicolas deviendront donc les vraies stars à la place de Giuseppe, Marie-France, Pasquale et Antonia. "Le projet initial prévoyait que 70% des épisodes concerneraient Giuseppe et sa famille, et 30 % les serveurs... Après un nouveau montage de la production, c'est plutôt 50/50", explique le site. Pas sûr que cela fera plaisir au macho italien. Il y a peu, dans Télé Star, Giuseppe n'avait pas hésité à se vanter et à tacler Nabilla, dont le dynasty show, Allo Nabilla, ma famille en Californie, n'avait pas non plus très bien marché. ''Giuseppe Ristorante, c'est du Nabilla haut de gamme ! Elle a une belle gueule mais, moi, j'ai un cerveau, je suis intelligent", avait-il alors déclaré sans aucun humilité.

Ce dernier ne devrait donc pas être très heureux d'apprendre que son Giuseppe Ristorante fait moins bien que L'Ile des vérités, qui rassemblait en moyenne 480 000 téléspectateurs, Hollywood Girls ou encore Dreams avec 250 000 fans.

"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", sur NRJ12. Tous les soirs à 18h05 depuis le 3 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Booba sur Instagram.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel