Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Les filles se battent, Sophie quitte la villa !

32 photos
Lancer le diaporama
Une bagarre entre les filles éclate lors du pique-nique dans "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille". Vendredi 28 février sur NRJ 12.

Giuseppe, sa mère Marie-France, son papa Pasquale et sa soeur Antonia dévoilent tous les jours sur NRJ12 leur quotidien à Miami dans Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. Les Polimeno ont en effet pour mission d'y gérer un restaurant italien et de réunir la somme de 30 000 dollars en un mois.

Afin de les aider, huit serveurs et serveuses ont pris part à cette folle aventure. Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, nous avons pensé à vous : voici les temps forts de ce nouvel épisode !

Un air de Crocodile Dundee. Giuseppe invite sa famille et les serveurs à aller voir de plus près les crocodiles. Giuseppe, qui ne s'entend plus du tout avec Sophie - comme la majorité du groupe -, souhaiterait qu'elle dernière ne participe pas à la sortie. Pietro demande donc à la serveuse si elle veut venir, sachant que Giuseppe préférerait qu'elle reste à la maison. Vexée, la "grande gueule" Sophie décide d'autant plus de se joindre à tout le monde. L'ambiance promet donc d'être électrique. Après avoir touché un bébé alligator, toute la bande s'est installée sur un aéroglisseur. Giuseppe préfère compter le nombre de paires de chaussures qu'il aurait pu se faire faire avec un seul crocodile. Ce qui exaspère Sophie !

Pasquale, un sacré lover. Pasquale et Marie-France, toujours blessée, sont quant à eux restés tous les deux. Le papa de Giuseppe prévoit une petite surprise pour sa femme. La "mama" se fait donc belle et Pasquale l'invite à déjeuner au restaurant en amoureux. Les pauvres constatent que comme leur fils de 43 ans vit encore à la maison avec eux, ils n'ont plus d'intimité. C'est donc en souvenir de leur jeunesse et de leur liberté que le couple trinque. Pasquale en profite pour ressortir de vieilles photos et faire une déclaration d'amour à sa chère Marie-France, avant de lui chanter une sérénade. Quel lover !

Les filles en viennent aux mains. Après leur petit tour en aéroglisseur, Giuseppe et les serveurs pique-niquent. Sophie, qui n'a pas dit un mot depuis le début de la sortie, agace. Anthony le lui fait remarquer et Sophie lance un "Ferme ta gueule" à Jessica. Résultat, la nourriture vole. Entre Jessica et Sophie, la tension est à son comble. Amandine s'en mêle et une bagarre éclate.

Les matelas volent. Amandine décide de faire une blague à Sophie en mettant, avec l'aide des garçons, son lit dehors. Même si elle prend soin de bien refaire le lit, la plaisanterie risque de ne pas passer. Et c'est exactement ce qui est arrivé puisqu'en sortant de sa douche, Sophie se venge et jette littéralement les lits dans la piscine. Après une couette, c'est un matelas, puis deux, qui volent. Histoire d'en rajouter une couche, Amandine balance alors le matelas de Sophie dans la mer, à laquelle on peut accéder directement depuis la maison. Au bout du rouleau, Sophie fait finalement ses valises et part purement et simplement de la maison sous les applaudissements des autres serveurs ! Giuseppe sort même pour lui hurler qu'elle n'a pas d'honneur et décide d'ouvrir le champagne pour célébrer son départ.

Dans les prochains épisodes. Nikky et John se rapprochent et Anthony est fortement agacé par ce rapprochement. Céline, l'ex-petite amie de Pietro, débarque à la villa pour le reconquérir. Pas sûr que la nouvelle venue fasse l'unanimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image