Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Giuseppe Ristorante : Marie-France blessée, Giuseppe inquiet pour son linge sale

Giuseppe Ristorante : Marie-France blessée, Giuseppe inquiet pour son linge sale
Par Joachim O.
Marie-France, victime d'une double fracture, rentre à la villa... (Giuseppe Ristorante - épisode du mercredi 26 février 2014.)
20 photos
Lancer le diaporama
Marie-France, victime d'une double fracture, rentre à la villa... (Giuseppe Ristorante - épisode du mercredi 26 février 2014.)

Le séducteur Giuseppe est de retour pour une nouvelle aventure. Avec sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia, il est à la tête de son propre show, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille. La famille du plus célèbre des machos italiens est allée vivre pendant plusieurs semaines à Miami afin de prendre les commandes d'un restaurant et réaliser 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois. Pour les aider, huit serveurs et serveuses participent à cette aventure qui ne manque pas de piquant, ainsi que Samira, ex-prétendante de Qui veut épouser mon fils ?. Pourtant, le démarrage est loin de leurs espérances : avec moins de 3 000 dollars de recettes en quinze jours, on frôle la cata ! La situation financière du restaurant est déplorable, si bien que Samira a décidé de jeter l'éponge et de quitter l'aventure.

Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, ne bougez pas : on vous dit tout...

Nikky au centre de toutes les attentions

Au matin du 19e jour, à la villa, Nikky, fraîchement séparée d'Anthony, décide de réveiller John, de qui elle se rapproche lentement mais sûrement. Elle entreprend même de lui confectionner son petit déjeuner... Une attitude qui surprend les autres habitants qui soupçonnent des sentiments naissants entre la serveuse et le sous-chef. A commencer par Anthony, l'ex de Nikky, qui ne voit pas ce rapprochement d'un très bon oeil. Il n'hésite pas à mettre la pression sur John, lui faisant bien comprendre qu'il ne tolérera pas que son ami drague ouvertement la fille qu'il vient de quitter.

Virée en Segway

Antonia propose à Nikky de sortir entre filles, en compagnie de Marie-France, pour une petite balade. La mère de Giuseppe et Nikky ignorent totalement ce qu'Antonia a derrière la tête... Une fois arrivées sur place, elles découvrent le projet : une balade en Segway, ces appareils électriques qui permettent de se déplacer jusqu'à 20 km/h sans le moindre effort.

Someone please call 911

D'abord réticente, Marie-France finit par se laisser prendre au jeu... Malgré tout, la sexagénaire se montre d'abord incertaine sur cet engin qu'elle ne maîtrise pas totalement. Puis Marie-France prend confiance et plus rien ne l'arrête. Quand soudain... Patatra ! Lancée à vitesse maximum, Marie-France ne parvient pas à freiner, elle panique, pose le pied à terre et se retrouve propulsée au sol. "Je me suis cassé le bras", panique-t-elle aussitôt. Pour Antonia et Nikky, c'est la panique ! "Elle avait la jambe comme ça, le bras comme ça, on aurait dit un gérogliphe", analyse Antonia avec approximation.

Pour la maman de Giuseppe, direction l'hôpital en compagnie de sa fille Antonia, pour montrer son poignet à un médecin... Nikky, elle, file à la maison pour informer Giuseppe et Pasquale de l'accident : "Moi, aussitôt, quand j'ai appris que c'était la main droite, j'ai pensé à mon repassage !" Quel gentleman !

Danse avec Miraj

Nikky a invité un chorégraphe à la renommée mondiale : Miraj. Objectif : donner un cours de danse à tout le monde pour dynamiser le restaurant et attirer la clientèle. Au son de Work Bitch!, le hit de Britney Spears, Miraj apprend une chorégraphie accessible aux novices comme aux danseurs confirmés. Malgré tout, certains sont perdus... A l'image de Jessica qui s'agace de ne pas y arriver.

L'attitude de Jessica a d'ailleurs agacé Anthony, John, Nicolas et Pietro. Et quand on parle du loup... Jessica débarque et le clash éclate : la jolie brune estime qu'elle n'est pas la seule à se plaindre constamment, et qu'elle ne mérite pas d'être pointée du doigt de la sorte. Blessée dans son estime, elle s'isole et fond en larmes...

Marie-France plâtrée, Giuseppe très remonté

Victime d'une double fracture au poignet, Marie-France rentre à la maison le bras en écharpe : opérée à deux reprises et sonnée par son anesthésie, elle regagne sa chambre. Giuseppe, interpellé par le retour de sa mère, passe un savon à Marie-France, lui reprochant de faire des activités de jeune à son âge... Comment va-t-il faire pour gérer son linge sale ? (voir vidéo)

Accident ou pas, tout le monde doit regagner le restaurant pour faire tourner le business... A leur arrivée, ils remarquent plusieurs camions de télévision et des fans. Ils comprennent que Justin Bieber est dans les parages : Giuseppe n'en revient pas. La venue d'une superstar dans le quartier va-t-il booster l'activité du restaurant ?

Visiblement oui ! Les serveurs enchaînent les commandes, Pasquale en cuisine ne s'arrête pas... Farfalle par-ci, penne par-là... Affluence record au Giuseppe Ristorante ! Chiffre d'affaire de la soirée : 1 500 dollars.

Dans le prochain épisode... Sophie tente de renouer le dialogue avec les serveurs. Giuseppe tente de ressouder ses équipes, alors que la cohabitation tourne au fiasco !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image