Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe Ristorante : Pietro, in love, se clashe avec tous les serveurs !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
29 photos
Lancer le diaporama
Pietro est très énervé contre l'ensemble des serveurs suite à l'accueil réservé à sa chérie Céline dans "Giuseppe Ristorante, une affaire de famille". Mardi 4 mars 2014 sur NRJ 12.

Le plus célèbres des machos italiens, Giuseppe, sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa soeur Antonia sont les stars du reality-show Giuseppe Ristorante, une histoire de famille sur NRJ12. Les Polimeno se sont installés à Miami afin de gérer un restaurant italien et réunir 30 000 dollars en trente jours. Huit serveurs et serveuses cohabitent avec la petite famille afin de les aider à remplir leur mission.

Si vous avez manqué le dernier numéro de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, nous avons pensé à vous : voici les temps forts de ce nouvel épisode !

"Une main dans la tronche". Dès le réveil, John décide de s'expliquer avec Anthony. Il ne digère pas que l'ex de Nikki ait voulu régler ses comptes au restaurant, et de son côté, Anthony lui en veut de ne pas lui avoir clairement dit que Nikki l'attirait. Les deux coqs ne se comprennent pas et Anthony décide d'ignorer John avant de le menacer de lui mettre "une main dans la tronche" et "de le massacrer". De son côté, Nikki ose enfin dire à John qu'elle n'est pas attirée par lui. Au début, ce dernier pense que c'est pour protéger Anthony qu'elle dit ça. Or elle lui annonce clairement qu'elle n'est pas plus attirée que ça par lui. John n'a pas l'air de vraiment comprendre et décide de tout de même tenter de "la choper".

Pietro in love. Céline, l'ex de Pietro débarque à la villa. Au début, Marie-France croit qu'elle est la femme de ménage ! Bien que ce soit son ex, étrangement, Pietro appelle Céline "ma chérie" et l'embrasse sur la bouche. Si ces deux-là se sont quittés, c'est à cause de la distance qui les séparait et non à cause du manque d'amour. Maintenant qu'ils sont réunis, ils décident donc de se remettre en couple. Au fil de la journée, la tension monte et les langues se délient. Pietro tente d'éclaircir la situation. Il trouve que les autres serveurs n'ont pas accueilli comme il se doit sa chérie alors que ces derniers ont l'impression que son comportement a totalement changé.

Entre Pietro et les serveurs c'est la guerre ! Pendant que l'équipe travaille au restaurant, Céline attend en salle. Marie-France qui l'observe de loin trouve qu'elle "se la joue" et décide de garder un oeil sur Pietro qui a tendance à ne pas vouloir travailler pour rester avec elle. Et ça ne loupe pas puisque quelques minutes plus tard, il demande à avoir sa soirée pour dîner avec sa belle. Giuseppe n'est pas d'accord et réunit la famille et les serveurs pour prendre une décision. À la majorité, l'ensemble de l'équipe a dit non... Voilà qui ne plaît vraiment pas à Pietro qui se sent trahit.

Dans le prochain épisode de Giuseppe Ristorante, une affaire de famille : Nicolas lance lors d'une conversation que Jessica est amoureuse de Pietro et Céline décide de s'expliquer avec elle. Jessica cherche à tout prix qui a lancé la rumeur et Pietro veut aussi régler ses comptes. L'ambiance est bouillante dans la villa !

Côté audiences, lundi 3 mars, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille a battu un record depuis son lancement en réunissant jusqu'à 479 000 téléspectateurs, dont 9,5% de part d'audience sur les 15-34 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image