Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe, un macho au lourd secret : ''J'ai été obèse jusqu'à l'âge de 15 ans''

16 photos
Lancer le diaporama
Giuseppe et Marie-France, invités sur le Mag d'NRJ12, lundi 10 février 2014. L'Italien a révélé qu'il était obèse dans sa jeunesse.

Lundi 10 février 2014, Giuseppe et sa maman Marie-France étaient invités dans Le Mag d'NRJ12. La star Giuseppe Ristorante, une histoire de famille a dévoilé un visage assez éloigné de celle du macho que l'on connaît bien. Eh oui, devoir gérer un restaurant italien et réunir 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois l'a apparemment fait évoluer. L'Italien s'est en effet montré plus réservé et n'a pas hésité à évoquer l'un de ses anciens gros complexes.

Avec son allure assurée, son physique plutôt maîtrisé, on a du mal à le croire, mais le séduisant brun est un ancien obèse et il l'assume. "Quand j'étais adolescent, j'étais obèse jusqu'à l'âge de 15 ans", a-t-il confié. Une chose difficile à imaginer tant le physique semble compter pour Giuseppe.

Fier de son corps, le dragueur invétéré séduit de belles femmes. Ainsi, il a ensuite évoqué une conquête qui fait actuellement grand bruit, sa relation amoureuse avec Taos, la nièce de Yannick Noah. Les deux amants se sont rencontrés début janvier à Miami. Alors qu'elle assistait à un match de basket de son cousin, le prodige Joakim Noah, Taos a entendu parler français et a accosté Giuseppe. Le lendemain, elle est venue le voir à son restaurant et le temps a fait le reste. "À l'heure d'aujourd'hui, je suis un coeur à prendre mais elle est à kilomètres", a déclaré la star de télé-réalité. Une phrase qui, il faut bien l'admettre, n'a pas beaucoup de sens... Matthieu Delormeau a donc expliqué que ce qu'il voulait certainement dire était : "À l'heure d'aujourd'hui, je ne suis PLUS un coeur à prendre mais elle est a 10 000 kilomètres." De toute façon, comme l'explique le dragueur, il ne croit pas à l'amour à distance mais espère tout de même revoir la belle Taos : "À la base, elle est du 78, donc elle peut toujours revenir." Le message est lancé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image