Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Givenchy : Un proche de Lady Gaga et Kanye West rejoint la maison

Matthew Williams, 34 ans, devient le nouveau directeur artistique de Givenchy. Le jeune créateur était un collaborateur créatif de Lady Gaga et Kanye West.

La planète Mode s'est arrêtée à cause du coronavirus, mais retrouve progressivement son activité. Elle tremble suite à l'annonce de Givenchy. Un ancien collaborateur de Lady Gaga et Kanye West en devient le directeur artistique.

L'heureux élu s'appelle Matthew Williams ! Le créateur américain de 34 ans intègre la prestigieuse maison Givenchy, en qualité de directeur artistique. Il succède à la Britannique Clare Waight Keller, qui avait officialisé son départ au mois d'avril. Comme elle, Matthew supervisera la création des collections prêt-à-porter (femme), homme et Haute Couture.

"Irréel, écrit Matthew Williams sur Instagram concernant son nouveau job. Je suis extrêmement honoré de rejoindre la Maison Givenchy. Sa position unique et son aura éternelle en font une icône indéniable et j'ai hâte de travailler avec ses ateliers et équipes, pour l'emmener dans une nouvelle ère basée sur la modernité et l'inclusion." Le créateur de mode a également publié une note vocale, dans laquelle il affirme vouloir "amener de l'espoir, avec [sa] communauté et [ses] collègues, et du changement positif pour le milieu et pour le monde".

En plus de son emploi chez Givenchy, Matthew Williams continuera a créer pour sa propre marque, 1017 Alyx 9SM (ou plus communément, Alyx), dont la première collection avait vu le jour en 2015.

Matthew Williams est né à Chicago, la même ville que son ami Virgil Abloh, fondateur d'Off-White™ et directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton. Avant de se lancer, les deux hommes s'étaient associés pour fonder Been Trill, le nom de leur duo de DJs et d'une marque de vêtements. Matthew et Virgil comptaient parmi les collaborateurs de Kanye West, qu'ils ont aidé pour ses projets scéniques et de mode, dernièrement lors des premières collections de la marque Yeezy.

Matthew Williams a également côtoyé Lady Gaga. Il a été directeur artistique du collectif créatif de la chanteuse, Haus Of Gaga, entre 2008 et 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel