Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Sa marque Yeezy créera bientôt du maquillage

Après son épouse Kim Kardashian, sa belle-soeur Kylie Jenner, Rihanna, Lady Gaga et Victoria Beckham, Kanye West se lance à son tour dans la beauté. Sa marque Yeezy pourra bientôt créer du maquillage, des produits capillaires et d'hygiène.

Récemment adoubé milliardaire, Kanye West continue à développer son empire. Pour ce faire, il diversifie ses activités : après la musique et la mode, Yeezy a l'intention de se lancer... dans l'industrie des cosmétiques !

"Ils ont eu plus de temps ensemble pour parler de leurs sentiments, des enfants, des objectifs de Kim dans le droit et des idées de business de Kanye", a récemment confié une source à Us Weekly concernant le confinement de Kim Kardashian et Kanye West. Ces discussions ont visiblement été fructueuses, puisque TMZ révèle que Kanye a déposé la marque Yeezy dans le domaine de la beauté.

Ainsi, Kanye West pourra créer et commercialiser de nombreux produits, comme du maquillage, des faux cils, du vernis, du gel douche, des soins capillaires et des parfums. Des articles d'hygiène, comme du dentifrice ou du déodorant, ainsi que des pommes de pin et des oreillers parfumés compteront également dans l'éventail Yeezy.

Ainsi, Kanye West marchera sur les traces de son épouse Kim Kardashian, qui a lancé avec succès les marques KKW Beauty et KKW Fragrance, ainsi que sa belle-soeur Kylie Jenner, la fondatrice décriée de Kylie Cosmetics.

Rihanna, Lady Gaga ainsi que Victoria Beckham sont également parties à la conquête de l'industrie de la beauté, une ruée vers l'or à laquelle se joint Kanye West.

L'artiste et créateur de mode de 43 ans, endetté à hauteur de 53 millions de dollars en 2016, a renversé la vapeur. Jusqu'où sa folle ambition le mènera-t-elle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel