Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Globes 2020 - Jonathan Cohen parrain d'honneur : "C'est une joie pour moi"

Jonathan Cohen, parrain d'honneur de la 15e cérémonie des Globes qui se déroulera le 14 mars 2020 à la salle Wagram, à Paris.
31 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Cohen, parrain d'honneur de la 15e cérémonie des Globes qui se déroulera le 14 mars 2020 à la salle Wagram, à Paris.
La 15e cérémonie des Globes continue de se dévoiler. A un mois tout juste de la grande cérémonie annoncée à la salle Wagram, le nom du parrain d'honneur a été annoncé ce jeudi 13 février 2020. Il s'agit du comedien Jonathan Cohen qui se fait une joie d'endosser ce rôle.

Jonathan Cohen rejoint la grande soirée des Globes qui se déroulera le 14 mars 2020, à partir de 21h, à la salle Wagram. Le comédien de 39 ans a été choisi comme parrain de la 15e édition du grand événement qui réunit le meilleur du cinéma, du théâtre et de la télé. L'annonce officielle a été faite ce jeudi 13 février.

"Les Globes sont heureux d'annoncer la présence de Monsieur Jonathan Cohen qui officiera en tant que Parrain d'Honneur lors de sa 15e édition, le samedi 14 Mars 2020 à la Salle Wagram", a-t-il été publié sur la page Instagram de l'événement.

Le bonheur est partagé puisque Jonathan Cohen se fait une joie d'être le parrain d'honneur des Globes. "La cérémonie Les Globes donne une place de choix à la comédie dans les Arts majeurs et offre cette année un éclairage particulier à celle- ci. C'est donc une joie pour moi d'être le parrain d'honneur de cette édition. Qu'elle soit romantique, dramatique, sociale ou populaire, elle est riche d'émotions et quand elle réunit le public et la presse c'est juste un pur bonheur pour nous les artiste", a-t-il commenté dans un communiqué transmis ce même jour.

"Je suis très heureux d'offrir le parrainage d'honneur à Jonathan Cohen. Jeune avec un parcours très riche, il est un modèle pour les générations à venir qui souhaiteraient se diriger vers le genre qu'est la comédie. Dans son écriture et son interprétation, il impose un style qui marque les esprits quels que soient les âges, communautés et univers", a déclaré Mehdi Hamdi, président des Globes. "Jonathan Cohen est un artiste moderne incontournable contribuant à l'un des Arts les plus difficile : faire rire. Du conservatoire au doublage pour le cinéma en passant par la TV, la scène, il maîtrise tout avec excellence. Auteur, acteur, réalisateur s'ouvrant à tous les formats, il prouve qu'en France il est possible de réussir dans plusieurs univers", a fait savoir Sandra Rudich, directrice générale et productrice des Globes.

Jonathan Cohen a su s'imposer comme une valeur sûre du cinéma français. Découvert sur le petit écran de Canal +, il partage aujourd'hui l'écran avec les plus grands. En 2012, son talent est déjà remarqué dans la série à succès Bref, dans laquelle il incarne le personnage de Charles. Il est alors de plus en plus présent sur le grand écran, en enchaînant les rôles dans Dépression et des potes d'Arnaud Lemort, Mains Armées de Pierre Jolivet, Un Plan parfait de Pascal Chaumeil, et une performance saluée dans Amour et Turbulences d'Alexandre Castagnetti.


C'est en 2016 que son personnage récurrent de Serge le Mytho dans la série Bloqués sur Canal+ remporte un succès inattendu et le propulse sur le devant de la scène, jusqu'à faire l'objet d'un spin-off diffusé hebdomadairement. Ce triomphe lui permet de se voir offrir des rôles plus exposés dans le paysage cinématographique français, dans Papa ou Maman 2 de Martin Bourboulon, dans Coexister de Fabrice Éboué ou encore dans Budapest de Xavier Gens. En 2019, il donne la réplique à Gérard Darmon dans la série Netflix Family Business, reconduite pour une deuxième saison. Aujourd'hui, Jonathan Cohen est un acteur indispensable, convoité par les plus reconnus, bientôt à l'écran avec Catherine Deneuve dans Terrible Jungle, et de retour sur CANAL+ pour sa propre série, La Flamme.

La 15e cérémonie des Globes a pour présidente d'honneur la sublime Monica Bellucci et la liste intégrale des nominations a été dévoilée le 13 janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel