Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Golden Globes 2019 : Une serveuse photobombe les stars et fait le buzz !

Golden Globes 2019 : Une serveuse photobombe les stars et fait le buzz !
Le tapis rouge de la 76e cérémonie des Golden Globes a été largement marqué un buzz qui a totalement excité la Toile : une jeune serveuse qui s'est, volontairement ou pas, invitée sur des photos aux côtés de célèbres stars.

C'était le meilleur coup de publicité possible ! Sur le tapis rouge des Golden Globes 2019, qui se sont déroulés dimanche 6 janvier à Los Angeles, une jeune femme en robe bleue s'est invitée sur de nombreuses photos avec les stars. Cette jolie brunette, qui était serveuse pour une marque d'eau, a fait ce qu'on appelle dans le jargon 2.0 du photobombing.

Sur plusieurs clichés publiés sur la Toile, on peut apercevoir cette serveuse, un plateau à la main sur lequel trônaient, bien visibles, quelques bouteilles de la marque Fiji. Un détail remarqué par les internautes, d'autant plus que la jeune femme a pris un malin plaisir à prendre, l'air de rien, la pose avec les vedettes hollywoodiennes du soir : sur la plupart des clichés, elle regarde, sourire aux lèvres, dans la direction des photographes.

On peut ainsi la voir non loin de Richard Madden (le héros primé de Bodyguard), Amy Adams, Judy Greer, Idris Elba, Eric Lange ou encore Jim Carrey. Sur Twitter, devant le buzz, Fiji – l'un des sponsors officiels de l'événement depuis 2015 – a surfé sur cette belle publicité, ironisant sur la "présence menaçante" de la serveuse.

L'identité de la jeune femme a fini par être révélée sur les réseaux sociaux. Kelleth Cuthbert est un jeune mannequin et, sur Instagram, elle ne cachait pas sa fierté d'être aux Golden Globes. "Pas la plus mauvaise manière de passer un dimanche", avait-elle écrit en légende d'une photo d'elle sur le tapis rouge, ajoutant le fameux hashtag #fijiwatergirl qui a tant buzzé sur Twitter notamment. Encore méconnue avant ce buzz – ses photos plafonnaient entre 2000 et 3000 like, contre 18 500 pour celle des Golden Globes –, Kelleth a vu son nombre d'abonnés exploser : à l'heure où ces lignes sont écrites, elle affiche plus de 68 700 followers !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image