Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Penn Badgley très élégant pour séduire la belle Leighton Meester ?

Penn Badgley sur le tournage de la série Gossip Girl à New York, le 16 février 2012
22 photos
Lancer le diaporama
Penn Badgley sur le tournage de la série Gossip Girl à New York, le 16 février 2012

Blair Waldorf, incarnée par Leighton Meester, héroïne de la série Gossip Girl, est à New York. Alors même qu'elle voulait fuir le pays et son mari le prince Louis Grimaldi pour s'envoler en République dominicaine, là voilà finalement de retour.

Leighton Meester, Penn Badgley et la jolie blonde Ella Rae Peck ont en effet été aperçus dans la Grosse Pomme en plein tournage de la saison 5 de Gossip Girl. Très loin de sa robe de mariée glamour digne des contes de fées, c'est une Leighton Meester en doudoune et en Ugg que l'on a pu découvrir. Il faut dire que les conditions climatiques sont plus que rudes à New York ! Vêtue d'un simple legging, d'un pull ample, les cheveux attachés, Leighton Meester était radieuse au naturel, même si elle semblait quelque peu fatiguée.

Penn Padgley était aussi présent. Arrivé dans des vêtements plutôt casual, l'acteur, transformé en son personnage Dan, avait revêtu un sublime costume, qui le rendait très élégant ! Pour se protéger de la pluie et ne pas détruire son brushing, l'acteur tenait un parapluie arc-en-ciel. Très galant, il l'a d'ailleurs partagé avec une assistante sur le tournage !

Les deux comédiens enchaînent les scènes tous les deux. Après avoir tourné dans un salon de thé de Williamsburg, ils étaient encore ensemble dans les rues de Brooklyn. Y aurait-il un retour de flamme entre eux ?

Pendant ce temps, la sublime Blake Lively - dont le personnage s'efface au fil des épisodes au profit de celui de la brunette - foulait les tapis rouges et apparaissait très amincie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel