Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Grégoire marié : jolie photo avec sa femme et déclaration enflammée !

Grégoire marié : jolie photo avec sa femme et déclaration enflammée !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Un couple qui dure. Sur les réseaux sociaux, le chanteur Grégoire a ému ses fans en postant une photo à l'occasion de son anniversaire de mariage. L'artiste a épousé la productrice Eléonore de Galard en 2012. Depuis, le couple est toujours sur un petit nuage.

Vive les mariés ! Grégoire et sa femme Eléonore fêtent désormais leurs noces de faïence, pour 9 années de mariage. Le chanteur n'a pas manqué de partager l'évènement avec ses abonnés en ligne, dévoilant au passage une photo d'archive.

Sur son compte Twitter suivi par un peu plus de 77 000 abonnés, Grégoire a donc posté un cliché tiré de ses archives personnelles, le 25 août 2021. En légende, l'interprète des tubes Toi + Moi et Rue des étoiles - qui a été lâché par sa maison de disque et se débrouille seul depuis - écrit : "9 ans de mariage ! Je vous souhaite à tous de connaître un amour aussi intense, serein, passionné, entier, doux et évident que le nôtre." De jolis mots qui ont sans doute beaucoup touché son épouse, Eléonore de Galard, ancienne avocate s'étant reconvertie comme productrice de spectacles. Le couple a eu deux enfants : Paul (8 ans) et Léopoldine (6 ans).

Grégoire, qui se fait discret médiatiquement même s'il continue régulièrement de sortir des titres, avait déjà eu l'occasion de dire tout le bien qu'il pense de sa femme, rencontrée... dans un mariage ! Il avait d'ailleurs fait sa propre demande après moins d'un an de relation amoureuse. "Aujourd'hui, je ne doute pas que je vais finir ma vie avec elle. Moi qui étais dragueur, je n'ai plus ce rapport de séduction avec les autres femmes. Éléonore m'a donné deux beaux enfants qui m'ont appris à me détacher de pas mal de choses", avait-il ainsi confié au magazine Public en 2018.

Côté carrière, Grégoire est très actif et partage fréquemment des titres inédits pour ses fans. Sur Instagram, il a ainsi fait la promotion des chansons Sauver le monde, Une trace d'amour ou encore J'veux qu'ça aille... Aujourd'hui, l'artiste âgé de 42 ans mise tout sur le streaming. "C'est une nouvelle économie, une nouvelle façon de voir les choses (...) Il faut se rendre compte qu'aujourd'hui, un album, ça n'intéresse plus personne. Ce qu'on dit, c'est que c'est important d'être dans une playlist. Parce que lorsqu'on est dans une playlist, untel va écouter telle chanson et va tomber sur la vôtre. Et quand il va tomber sur la vôtre, il va écouter parce qu'il aime bien et il va écouter d'autres chansons. Avec les algorithmes, au final, on y gagne. Alors oui, ce n'est pas la même économie, mais il faut envisager le métier différemment", disait-il en interview pour Purepeople en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image