Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Grégory Montel (Dix pour cent) en couple avec une actrice de Plus belle la vie

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Ce sont deux comédiens qui jouent dans deux grosses séries et ils sont en couple depuis plus de 10 ans. Grégory Montel, Gabriel Sarda dans "Dix pour cent" file le parfait amour avec Marine Danaux, Sophie Corcel dans "Plus belle la vie".

Elle joue dans le feuilleton à succès Plus belle la vie depuis 2020, lui incarne Gabriel Sarda dans la série française primée aux Emmy Awards, Dix pour cent. Marine Danaux et Grégory Montel forment un couple discret depuis 2008. Les deux comédiens se sont rencontrés au théâtre. Si le lieu n'est pas très original, leur première nuit ensemble est très cocasse. Invité sur le plateau de Je t'aime etc. en août dernier, Grégory Montel a expliqué sa folle nuit avec Marine Danaux, alias Sophie Corcel dans PBLV.

"Notre première nuit, on l'a passée sur le plateau du Théâtre du Soleil, sur la scène, c'est pour vous dire. C'est beau, mais c'est beaucoup moins romantique, parce qu'en fait, on a pris les draps qui servaient pour se coucher et en fait, c'était plein d'acariens et j'ai éternué toute la nuit. Je sais pas vous, mais moi, je suis allergique à la poussière", a-t-il raconté à Daphné Bürki.

Depuis, Grégory Montel et Marine Danaux ne se lâchent plus. Ensemble, ils ont d'ailleurs accueilli deux garçons, aujourd'hui âgés de 5 et 8 ans. Du haut de ses 38 ans, Marine Danaux peut se targuer d'avoir joué avec les plus grands à l'instar de Francis Huster dans la série Le grand patron diffusée sur TF1 en 2004. En plus de la télévision, Marine Danaux a joué au théâtre et au cinéma. Elle partage son temps entre ses différentes passions : le plongeon acrobatique, la photographie, l'équitation, le ski...

Grégory Montel avait fait des confidences au Parisien sur son rôle de père : "Pour moi, avoir mes enfants une journée entière, c'est parfois dur. C'est un vrai travail. Nos mères étaient de véritables héroïnes du quotidien : certaines travaillaient et géraient les enfants alors que les hommes ne faisaient rien (...) Mon père, que j'aime profondément, n'a jamais changé une couche. Dans ma vie privée, j'essaie. Je pense que ma compagne assume un peu plus que moi, mais je crois que j'en fais pas mal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image