Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Plus Belle La Vie : Une actrice quitte la série au bout de cinq ans

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
5 ans et 6 saisons après son arrivée, Myra Tyliann quitte "Plus Belle La Vie". L'interprète du personnage d'Alison a fait ses adieux sur Instagram. Les fans de la série ont exprimé leur tristesse.

En 18 saisons et 4600 épisodes, Plus Belle La Vie a permis à des millions de téléspectateurs de découvrir des acteurs. Une des révélations de la série quitte le navire. Myra Tyliann, interprète du personnage d'Alison, a fait ses adieux aux fans.

Myra compte près de 95 000 abonnés sur Instagram. Elle en a attristé beaucoup ce vendredi 26 novembre 2021, en annonçant son départ de Plus Belle La Vie. L'actrice et chanteuse a posté un diaporama de quatre captures d'écran d'épisodes de la série. Elle le légende d'un message touchant, évoquant ses débuts et son expérience.

Ce soir, c'est mon dernier épisode.

"Il y a maintenant cinq ans, pour la première fois, j'interprétais Alison dans Plus belle la vie. J'avais encore 17 ans et plein d'idées en tête. Cinq ans entourée de gens incroyables qui ont changé ma vie et d'aventures de fou, et ce soir, c'est mon dernier épisode. Parce que grâce à ce rôle, je me suis auto-produite dans la musique pendant ces cinq années, et qu'aujourd'hui ça me vaut la chance de me développer aux côtés d'un label, explique Myra Tyliann. Merci à Plus belle la vie de m'avoir fait confiance, de m'avoir apporté autant dans ma jeune carrière d'actrice et de m'avoir enseigné l'effort et la constance, tout ça dans une bienveillance sans pareil. À toutes les équipes de pblv je vous aime du fond de mon coeur, merci à chacun d'entre vous. C'était LA BOMBE et vous allez beaucoup me manquer. À vous qui nous avez suivi chaque jour, merci de l'amour inconditionnel que vous donnez à cette série, c'est pour vous et grâce à vous que ça tient depuis toutes ces années."

Myra interprétait le personnage d'Alison Valle. Elle est apparue dans la saison 12 de Plus Belle La Vie et s'en va lors de cette 18e saison, en cours de diffusion sur France 3.

Avant Alison, les téléspectateurs ont fait leurs adieux au redoutable manipulateur César Cordonnier (interprété par Grant Lawrens depuis la saison 11), assassiné par Jacob et Camille. "J'ai été surpris parce que je ne m'y attendais pas. On m'a appelé pour me prévenir, ensuite j'ai discuté avec Géraldine Gendre [la productrice de Plus belle la vie, ndlr] qui m'a expliqué que c'était une décision des auteurs, que c'était pour l'histoire", a-t-il expliqué à Télé Loisirs.

La 18e saison de Plus Belle La Vie a également choqué des téléspectateurs à cause d'une scène de viol. Le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) a réagi à la diffusion de cette séquence, par un communiqué : "Au regard de la violence de ces scènes et des images suggérées d'un viol, le CSA a considéré que l'épisode aurait dû être accompagné d'une signalétique de catégorie III ('déconseillé aux moins de 12 ans'). En conséquence, il a été demandé à France Télévisions d'en tenir compte en cas de rediffusion de ce programme et assuré aux plaignants de sa préoccupation constante de veiller au respect de la protection du jeune public dans les médias audiovisuels."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image