Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grey's Anatomy deprogrammée en urgence : pas de doublage à cause du coronavirus

Grey's Anatomy deprogrammée en urgence : pas de doublage à cause du coronavirus
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Gros coup dur pour les fans de la série américaine "Grey's Anatomy" : la fin de la seizième saison ne sera pas diffusée sur TF1. Une péripétie qui n'est pas imputable à TF1 mais qui est une conséquence inattendue du coronavirus.

Attention mesdames et messieurs les téléspectateurs, la suite de la série Grey's Anatomy ne sera plus diffusée sur TF1 après le 15 avril 2020. Une mauvaise nouvelle puisque cela signifie que la fin de la saison 16, qui était en cours de diffusion, ne sera pas dévoilée tout de suite. Frustrant...

C'est la faute du coronavirus, encore et toujours. En plus d'avoir provoqué l'arrêt du tournage de la célèbre série médicale - ce qui va aussi impacter le public américain, lequel a des épisodes à visionner jusqu'au 9 avril seulement -, en France, certains numéros pourtant prêts n'ont pas pu être doublés puisque les comédiens qui doublent en français les acteurs de la série sont actuellement confinés.

Cette information a été révélée par Kevin Boucher, rédacteur en chef du site Puremédias.com, sur son compte Twitter : "Faute d'épisodes doublés, #GreysAnatomy est remplacé par la nouveauté #TheResident dès le 22 avril sur TF1." La série Grey's Anatomy va donc être déprogrammée après les épisodes qui seront diffusés le mercredi 15 avril 2020 !

Avec le tournage interrompu, la seizième saison, qui est marquée par le départ d'Alex Karev interprété par Justin Chambers, ne comptera donc que 21 épisodes au lieu de 25. Mais que les fans se rassurent, les scénarios ne vont pas être jetés à la poubelle et les quatre épisodes manquants seront intégrés à la saison suivante, c'est-à-dire à la dix-septième. En France, dès que le doublage des épisodes déjà tournés sera réalisé, TF1 les reprogrammera. Patience, donc...

Place dès le 22 avril prochain à une autre série médicale, The Resident, dont voici le synopsis qui, on doit l'avouer, est plutôt alléchant : "Médecin au Chastain Memorial à Atlanta, le Dr Conrad Hawkins jongle entre un patron manquant d'éthique et le bien-être de ses patients. Talentueux mais quelque peu arrogant, il n'hésite pas à contourner et dénoncer le système parfois injuste des milieux hospitaliers. Hawkins forme avec le Dr Devon Pravesh, un jeune interne fraîchement diplômé, un duo complémentaire soudé confronté chaque jour à de nombreux challenges."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image