Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Grey's Anatomy, le départ de Justin Chambers : la fin d'Alex dévoilée

Grey's Anatomy, le départ de Justin Chambers : la fin d'Alex dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Justin Chambers à la soirée PaleyFest: Grey's Anatomy au théâtre The Dolby à Hollywood, le 19 mars 2017 © CPA/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Justin Chambers à la soirée PaleyFest: Grey's Anatomy au théâtre The Dolby à Hollywood, le 19 mars 2017 © CPA/Bestimage
L'acteur de Justin Chambers a quitté "Grey's Anatomy". Et c'est au cours de l'épisode 16 de la saison 16, diffusé le 5 mars 2020, que le public a découvert comment son personnage Alex Karev avait fini ses aventures dans la série médicale de ABC.

Il était malheureusement temps pour les fans de Grey's Anatomy de dire au revoir à Alex Karev. Le personnage interprété par Justin Chambers a tiré sa révérence lors de l'épisode 16 de la saison 16 intitulé Leave a Light on et diffusé jeudi 5 mars 2020, sur ABC. Malgré le départ brutal de l'acteur de 49 ans, la production et les scénaristes ont tenu à lui offrir la meilleure fin possible. ATTENTION, SPOILERS !

Au début de l'épisode, le public a pu découvrir les premiers moments d'Alex Karev au Seattle Grace, avec Meredith (Ellen Pompeo), Cristina (Sandra Oh), George (T.R. Knight) et Izzie (Katherine Heigl). Son épouse Jo (Camilla Luddington), Miranda (Chandra Wilson) et Meredith ont ensuite découvert une lettre que leur avait laissée leur collègue. Il a expliqué qu'il était parti vivre avec son ancienne femme Izzie dans une ferme du Kansas avec leurs deux enfants âgés de 5 ans. Des jumeaux nés grâce aux embryons que la jeune femme avait congelés au début de leur mariage. Il ne se voyait pas les abandonner à cause des épreuves qu'il avait traversées étant enfant. Alex a donc signé les papiers du divorce et a cédé à Jo ses parts du Grey-Sloan Memorial.

Tout au long de l'épisode, ni Justin ni Katherine Heigl ne sont apparus à l'écran. Et aucun d'eux ne devrait faire son retour dans Grey's Anatomy.

C'est début janvier que Justin Chambers a annoncé son départ de la série médicale au magazine Deadline. "Ce n'est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces quinze dernières années. Depuis quelque temps cependant, j'espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni avec une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels, le temps est venu", a confié le papa d'Isabella (26 ans), Maya et Kaila (23 ans), Eva (21 ans) et Jackson (18 ans), des enfants nés de son union avec l'ancien mannequin Keisha Chambers. Sur Instagram, il avait ensuite remercié toute l'équipe de lui avoir permis de vivre une si belle aventure.

Justin Chambers sera remplacé par Richard Flood (vu dans les séries Crossing Lines, Red Rock ou encore Shameless). Il incarnera le nouveau chef de service pédiatrique, le docteur Cormac Hayes.

Justin Chambers était l'un des rares acteurs présents depuis le début de la série en 2005. Il a tourné dans pas moins de 332 épisodes et sa dernière apparition remontait au 14 novembre 2019. Il ne reste désormais plus que trois stars du début de la série : Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens (Richard Webber).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image