Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Deux stars du programme quittent la série !

Et c'est le coeur lourd qu'elles affrontent leur départ...

Coup dur pour les (nombreux) fans de la série Grey's Anatomy ! Selon les informations du site spécialisé Deadline.com, deux actrices, bien connues des téléspectateurs, vont quitter le show d'ABC, une décision de la production. Il s'agit de Jessica Capshaw, alias le docteur Arizona qui apparaît dans dix saisons, et Sarah Drew, ou plutôt le docteur April Kepner, qui joue dans neuf d'entre elles. Elles s'en iront toutes les deux à la fin de la saison en cours, à savoir la numéro 14. Grey's Anatomy devrait être renouvelée pour une 15e saison, même si cela n'a pas été officialisé par la chaîne ABC. La star du programme, Ellen Pompeo (Meredith Grey), a d'ailleurs signé un nouveau contrat impressionnant.

"C'est toujours difficile pour moi de dire au revoir à un de mes personnages", a confié dans un communiqué la productrice exécutive et créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes. "Arizona Robbins et April Kepner ne sont pas seulement très aimées du public, mais aussi emblématiques – chacune de leurs communautés, LGBTQ et chrétienne – sont sous-représentées à la télévision. Je serai à jamais reconnaissante envers Jessica et Sarah d'avoir incarné ces personnages avec autant de talent et d'avoir inspiré les femmes à travers le monde. Elles feront partie à jamais de notre 'Shondaland Family'."

Les deux femmes ont réagi sur les réseaux sociaux. Jessica Capshaw (belle-fille de Steven Spielberg puisque sa mère Kate a épousé le réalisateur) a déclaré : "Ces dix dernières années, j'ai eu le privilège, non seulement de jouer Arizona, mais aussi d'être profondément heureuse de la jouer. (...) Elle a été l'un des premiers personnages de la communauté LGBTQ à être représenté de façon régulière dans une série. Son impact est et restera puissant. (...) Je suis triste de la voir partir mais réconfortée à l'idée qu'elle continuera de vivre dans notre imagination. Shonda, merci de m'avoir laissée participer à cette aventure incroyable."

Sarah Drew, aka April Kepner, a diffusé un communiqué sur Instagram également : "Je sais que vous êtes tristes, moi aussi. Je n'ai pas encore totalement digéré l'information. (...) Pour le moment, j'aimerais dire : Je t'aime April et ton histoire n'est pas encore terminée. Et la super nouvelle, enfin pour moi au moins, c'est que je suis sur le plateau avec un de mes partenaires préférés, Kevin McKidd, et avec ma chère Grey's family cette semaine et encore après. Donc j'ai le temps de me faire à l'idée, tout en étant bien entourée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel