Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo, cash : "Je me suis mal comportée sur Grey's Anatomy"

Les départs de Katherine Heigl et Patrick Dempsey avaient mis la puce à l'oreille sur les tensions qui règnent sur le plateau et la star confirme que tout n'a pas toujours été rose...

D'ordinaire, les stars font tout pour éviter d'avoir mauvaise réputation et se gardent bien de révéler l'envers du décor alors autant dire que l'interview fleuve qu'Ellen Pompeo, star de la série médicale à succès Grey's Anatomy, a accordé à The Hollywood Reporter, détonne ! La comédienne américaine y confesse sans détour son salaire et qu'elle s'est mal comportée sur le plateau de tournage...

J'ai besoin de sentir que je suis impliquée

Payée pas moins de 20 millions de dollars (575 000 dollars par épisode), faisant d'elle l'actrice de télé la mieux rémunérée pour une série dramatique en prime time, Ellen Pompeo n'a plus vraiment à s'en faire pour l'argent. D'ailleurs, elle est désormais co-productrice de la série (qui en est à sa 14e saison) et a signé pour deux saisons supplémentaires, pas encore officiellement commandées par la chaîne ABC. "Ce qui s'est passé, c'est que je suis allée voir Shonda [Rhimes, la créatrice, ndlr] et j'ai dit : 'Si tu t'engages avec Netflix et que tu veux laisser tomber la série, ça me va. Mais si tu veux continuer, j'ai besoin de me sentir incitée à rester aussi. J'ai besoin de sentir que je suis impliquée et que je possède cette série", confesse l'actrice.

Je ne vais pas avoir de seconde vie comme actrice

Ellen Pompeo ajoute que cet argent lui donne du pouvoir, l'assurance d'une vie confortable quand les choses iront moins bien et que cela lui permet de faire autre chose à côté, comme de la production, car elle sait qu'avec la série, elle n'a le temps pour aucun autre projet comme actrice et que cela la frustre. "Je ne vais pas avoir de seconde vie comme actrice de cinéma. Merde, je suis pas Julia Roberts quoi", dit-elle. La star, interprète du personnage principal, celui de Meredith Grey, relate aussi avoir paniqué lorsque son agent lui avait proposé de jouer dans Grey's Anatomy car elle voulait poursuivre sa carrière au cinéma et ne pas se retrouver "coincée pendant cinq ans dans une série médicale". Toutefois, face au succès, et alors que ses revenus ne faisaient que grimper, Ellen Pompeo a fini par rester.

Je reproduisais ce que je voyais

L'actrice confie quand même que sur le plateau de tournage, elle n'a pas toujours été bonne camarade. "De l'extérieur, nous présentions l'image d'une énorme réussite mais il y a eu du tumulte sur la série : de la rivalité, de la compétition. Cela a commencé avec des acteurs qui se comportaient mal et puis des producteurs qui en faisaient de même. Et, au passage, je suis aussi coupable (...) Je me suis moi aussi mal comportée. Je reproduisais ce que je voyais. Je ne suis pas parfaite. Mais maintenant j'entends d'autres histoires sur d'autres séries, pas forcément du même acabit, mais ce qui se passe dans le monde de la télé, c'est que c'est très mondain et les heures s'enchaînent. Ce n'est pas forcément le lieu le plus créatif alors les acteurs deviennent frustrés et se mettent en colère", a-t-elle expliqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel