Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et les stars du show célèbrent le 300e épisode

Jessica Capshaw, Kelly McCreary, Ellen Pompeo et Camilla Luddington - Les stars de "Grey's Anatomy" réunis pour fêter la diffusion du 300e épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
46 photos
Lancer le diaporama
Jessica Capshaw, Kelly McCreary, Ellen Pompeo et Camilla Luddington - Les stars de "Grey's Anatomy" réunis pour fêter la diffusion du 300e épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
Vous les connaissez en blouse blanche, les voici en tenue de soirée.

Le 27 mars 2005, la chaîne ABC programmait le premier épisode d'une nouvelle série médicale appelée à devenir un phénomène : Grey's Anatomy. Douze ans plus tard, la créatrice du show, Shonda Rhimes, est l'une des productrices télé les plus respectées, à la tête d'un empire avec Scandal, Murder, Private Pratice et bientôt un nouveau spin-off de Grey's au sein de la caserne de pompiers de Seattle. Dimanche 5 novembre 2017, Ellen Pompeo, Jessica Capshaw ou encore Justin Chambers et toute l'équipe de la série étaient réunis au Tao Restaurant de Los Angeles pour célébrer la diffusion, le 9 novembre, du 7e épisode de la saison 14... soit le 300e épisode depuis la création de la série.

En douze années d'existence, 14 saisons et 300 épisodes, Grey's Anatomy en aura fait voir de toutes les couleurs à son héroïne Meredith Grey (de la simple noyade au crash d'avion en passant par la bombe dans le corps d'un patient et le tueur de masse) et à tous les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital à Seattle. Depuis sa création, il ne reste bien qu'Ellen Pompeo (Meredith), Justin Chambers (Alex Karev), James Pickens Jr. (Richard Webber) et Chandra Wilson (Miranda Bailey) qui, avant de décrocher ce rôle qui a tout changé, était simple employée de banque. Au fil des saisons, ils ont perdu bien des camarades mais ont aussi été rejoints par Jessica Capshaw (belle-fille de Steven Spielberg dans le rôle d'Arizona Robbins), Sarah Drew (April Kepner), Kevin McKidd (Owen Hunt), Caterina Scorsone, qui incarne Amelia Shepherd et fait partie des actrices victimes de harcèlement sexuel de James Toback, Kelly McCreary (Maggie Pierce), Jason George (Ben Warren), Debbie Allen (Catherine Avery) ou encore la sublime Camilla Luddington (Jo Wilson) et le très sexy Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca).

Cette année, les anciens ont été rejoints par trois petits nouveaux pour cette quatorzième saison actuellement diffusée sur ABC (avant d'arriver chez TF1 prochainement) : Jake Borelli, Jeanine Mason et Jaicy Elliot. Tous entouraient Shonda Rhimes, si fière de cette réussite dans le domaine de la série médicale qui ne s'était plus vu depuis Urgences. La créatrice de Grey's Anatomy a posé avec toute la troupe, mais aussi les productrices avec lesquelles elle travaille sur toutes ses séries, Betsy Beers et Krista Vernoff. Cette dernière a promis aux téléspectateurs que ce 300e épisode marquerait le coup avec des clins d'oeil appuyés aux fantômes du passé de Grey's Anatomy. Et Dieu sait qu'ils sont nombreux !!!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel