Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Guillaume Genton a été fiancé : cette demande en mariage complètement improbable !

Guillaume Genton a été fiancé : cette demande en mariage complètement improbable !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" n'aime pas trop parler de sa vie privée. Pourtant ce mardi 18 octobre 2022, dans son émission radio "Le Morning sans filtre", Guillaume Genton a fait une grosse révélation sur son passé amoureux.

Guillaume Genton a un emploi du temps bien rempli. Quand il ne s'occupe pas des documentaires qu'il produit, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) que je jeune homme de 31 ans fait le show, mais pas que ! Chaque jour de la semaine, il anime le Morning sans filtre de 6h à 9h30, sur Virgin Radio, accompagné de Diane Leyre et Fabien Delettres. Et de temps en temps, chacun fait des petites confidences sur sa vie privée. Les auditeurs de Virgin Radio en ont d'ailleurs découvert une belle, ce mardi 18 octobre 2022.

Ce matin, Guillaume Genton est une fois de plus aux commandes d'un nouveau numéro du Morning sans filtre. Et en cours d'émission, l'animateur a révélé... qu'il avait déjà été fiancé par le passé. Et il a fait une demande assez particulière. "J'avais fait une demande en mariage dans un kebab un jour. J'avais caché la bague dans un kebab. J'ai été fiancé, mais pas marié", a-t-il confié très gêné face à ses chroniqueurs. Une confidence qui a beaucoup étonné Miss France 2022 qui ignorait tout de ces fiançailles.

On imagine que Guillaume Genton a fait de gros efforts pour franchir ce cap. La veille, Guillaume Genton a révélé que le mariage n'était pas du tout sa tasse de thé. "C'est ma phobie de me marier. Il faut que je me réconcilie avec le mariage. C'est ma grande phobie", a-t-il révélé. Peut-être son actuelle compagne réussira-t-elle à lui faire sauter le pas. Car oui, le charmant blond richissime n'est pas un coeur à prendre.

A l'occasion d'une interview pour Technikart, Guillaume Genton était revenu sur l'image de dragueur qu'il avait dans Touche pas à mon poste. "C'est le vrai moi, mais de ma vie d'avant. Aujourd'hui, j'ai changé, je me suis rangé, je suis en couple, j'ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l'antenne comme je pourrais en faire avec mes amis...", expliquait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image