Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Guillaume Genton séparé d'un célèbre journaliste : une "histoire très passionnelle" et un étrange pacte financier...

Guillaume Genton séparé d'un célèbre journaliste : une "histoire très passionnelle" et un étrange pacte financier...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
La vie privée de Guillaume Genton était au coeur de l'attention jeudi 10 février 2022 dans "Touche pas à mon poste". Lors de la séquence "Pookie" de l'émission, des révélations sur sa relation passée avec un journaliste ont notamment été faites. Le chroniqueur a donc été poussé à s'expliquer.

Jeudi 10 février 2022, ce fut une nouvelle soirée révélations dans Touche pas à mon poste. En effet, en début d'émission, Cyril Hanouna a ressorti sa fameuse et désormais redoutée "Boite à Pookie", remplie de messages de ses chroniqueurs qui balancent des scoops les uns sur les autres. Raymond Aabou détenait notamment une information de taille et n'a pas hésité à la partager avec le reste de la bande. Une information qui concernait Guillaume Genton.

"Il y a un passif très étrange entre Guillaume Genton et le journaliste people Jordan de Luxe", annonçait son message placé dans la Boîte à Pookie. Avec la précision : "Pour preuve, Jordan surnomme Guillaume 'ma petite pupute' ouvertement". Avant qu'il ne donne la parole à Guillaume Genton, Cyril Hanouna a d'abord souhaité vérifier les sources de son autre chroniqueur Raymond. Et ce dernier a expliqué avoir obtenu des détails très étonnants auprès de Jordan de Luxe lui-même. "C'est vrai, j'ai eu Jordan sur Twitter, je lui dis 'Comment tu peux dire ça de Guillaume ?' Il me dit : 'Ne rentre pas là dedans, sinon je montre les captures d'écran et les photos que Guillaume m'envoie, il me mange dans la main.' Et il paraît que Guillaume lui verse 1 500 euros par mois", a-t-il lâché, suscitant la surprise de tous.

Si Guillaume Genton n'a pas commenté ce mystérieux arrangement financier, il a néanmoins confirmé avoir vécu une idylle avec Jordan Deluxe pendant un petit moment. "C'est vrai que j'ai eu une histoire avec Jordan de Luxe", a-t-il avoué. Et d'ajouter : "C'était très passionnel, et au bout de six mois, il m'a quitté et il s'est tourné vers d'autres culs."

À noter qu'au mois de janvier, alors invité de Touche pas à mon poste, Jordan de Luxe avait fait comprendre qu'il avait été très proche de Guillaume Genton en déclarant qu'il "embrassait très bien" en plein direct. Une remarque qui avait quelque peu embarrassé le chroniqueur. Guillaume Genton a également été en couple avec Cindy Lopes (Secret Story) pendant quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image