Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Un chroniqueur de TPMP en couple avec une star de Secret Story, "c'était un sacré chaud lapin"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s'est en effet bien gardé de révéler qu'il a vécu une idylle avec une ancienne candidate de "Secret Story". C'est cette dernière qui a décidé d'en parler lors d'une émission, livrant des détails plutôt hot.

C'est une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas forcément. Guillaume Genton a été en couple avec une ancienne candidate de Secret Story ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a même laissé un très bon souvenir à la principale intéressée. Il s'agit de Cindy Lopes, révélée dans la saison trois de l'émission de télé-réalité en 2009.

La pulpeuse blonde a livré quelques confidences sur le sujet auprès de Jordan Deluxe dans L'Instant de Luxe, sur Tele Star Play. "C'est le plus intelligent de la bande de TPMP. C'est le plus malin de tous (...) C'est un gentleman, très gentil, et très beau garçon", lui a-t-elle reconnu. Et de préciser : "À l'époque, nous étions ensemble, il ne s'était pas gêné auprès de tous ses copains pour le dire !". Cindy Lopes ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et a poursuivi en apportant quelques détails très croustillants. "Nous nous sommes revus sur le plateau de Secret Story, sur le parking de l'émission. C'est un sacré chaud lapin !", a-t-elle fait savoir.

A noter que ce n'est pas la première fois que Cindy Lopes évoque sa relation passée avec Guillaume Genton. L'ex -secrétiste ne s'en était déjà pas cachée lors d'une interview pour le média Gossip Room. "En effet, j'ai eu une relation avec un chroniqueur de TPMP. Il était plus jeune que moi et j'ai trouvé que le mec avait un visage d'ange, une innocence dans le regard qui ne s'est pas du tout révélée par la suite. Ce chroniqueur, c'est Guillaume Genton", révélait-elle.

De son côté, le protégé de Cyril Hanouna a fait preuve de beaucoup plus de pudeur le 7 octobre dernier dans Touche pas à mon poste, refusant de nommer sa conquête. "J'ai eu une histoire il y a quelques années avec... je crois que vous la connaissez", avait-il adressé à l'animateur de C8, ajoutant qu'il "aimait beaucoup" cette personne avec qui il est resté six mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image