Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Pley cambriolé : sa femme et la nounou agressées, il brise le silence

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La journée du 8 juillet a été très difficile pour Guillaume Pley et ses proches. Ce jour-là, sa femme et la nounou de son fils auraient été agressées par des hommes venus braquer leur maison. Pour la première fois, le présentateur s'est exprimé sur Instagram, le 13 juillet.

Grosse frayeur pour Guillaume Pley et ses proches le 8 juillet 2021. Le domicile du présentateur de 35 ans a été cambriolé comme l'avait dévoilé Le Parisien. La nounou et sa femme auraient été agressées. Pour la première fois, le papa de Côme (7 mois) a réagi sur Instagram, le 13 juillet.

C'est une terrible nouvelle qu'avait annoncé Le Parisien jeudi dernier. Le site a expliqué que le domicile de Guillaume Pley, situé à Rueil-Malmaison non loin du bois de Saint-Cucufa, avait été cambriolé. Trois hommes armés auraient profité du moment où la nounou sortait du domicile pour entrer dans la maison. Un proche de l'affaire aurait confié que la nourrice a été menacée. Elle aurait donc été contrainte de retourner dans le domicile, où se trouvait l'épouse de l'animateur du QG. Les deux femmes auraient été violemment agressées.

Il se pourrait que les braqueurs aient profité de l'absence de Guillaume Pley, en route pour le Festival de Cannes, pour dérober de l'argent, des bijoux et des montres. "Le préjudice exact n'était pas encore évalué mais se chiffrerait d'ores et déjà à plusieurs dizaines de milliers d'euros", précisait le site. Le parquet de Nanterre aurait saisi le Service départemental de police judiciaire de l'enquête.

Si Guillaume Pley ne s'était pas exprimé jusqu'ici, il a souhaité adresser un message à sa femme, son fils et la nounou, sur Instagram, ce mardi. "Fier de ma femme, mon fils et ma nounou. Les plus courageux du monde", peut-on lire.

Guillaume Pley a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, parmi lesquels des personnalités. "Force à toi", a écrit l'ancien consultant de Canal+ Pierre Ménès. "Mon dieu mais quelle horreur. Courage Guillaume et surtout courage à elles aussi", a quant à elle commenté Jill (notamment vue dans la Star Academy en 2005). Des messages qui toucheront à coup sûr la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image