Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume Sanchez (Top Chef) séparé de sa belle Paloma : annonce surprise en vidéo

Guillaume Sanchez (Top Chef) séparé de sa belle Paloma : annonce surprise en vidéo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Alors qu'on pensait qu'ils filaient le parfait amour, Guillaume Sanchez et sa compagne Paloma Coquant se sont séparés en toute discrétion. C'est le chef qui a annoncé la nouvelle lors d'une interview pour le média "Vice".

Guillaume Sanchez n'a pas l'habitude de livrer des confidences sur sa personne mais récemment, il a dérogé à sa règle en participant à l'émission Thérapie du média Vice. Le brillant candidat en 2017 lors de la huitième saison de Top Chef a notamment été poussé à évoquer sa vie de famille, lui qui est papa d'un petit garçon né le 31 octobre 2019, Viggo.

Guillaume Sanchez, qui a obtenu une étoile au Michelin et qui a organisé des repas solidaires pendant la crise, a fait savoir avec émotion que son enfant était le seul à lui fournir une bulle de tranquillité dans sa vie qui va à 100 à l'heure. "Cette chose là existe maintenant, elle n'était pas d'actualité il y a un an et demi, mais 'cette chose-là' s'appelle mon fils. C'est la personne qui arrive à me calmer un peu. Il est très très fort. Je pense que la seule chose qu'il voit aujourd'hui c'est que c'est la seule personne qui est capable de me ramener à la maison", a-t-il confié.

Et lorsque l'animateur lui a demandé si sa compagne, Paloma Coquant, avait elle aussi cette capacité à le rendre serein, Guillaume Sanchez a fait une annonce inattendue. "On est séparés", s'est-il contenté d'indiquer sans entrer dans les détails. Et de conclure : "Mais voilà, mon fils a réussi à me mettre les pieds dans un bloc de béton qui me va bien."

Le cuisinier et la comédienne de 31 ans n'ont jamais été du genre à exposer leur vie privée mais aux dernières nouvelles, ils formaient toujours un couple uni. Le destin en a vraisemblablement décidé autrement.

Pour rappel, c'est le 22 mai 2019 que la belle Paloma avait officialisé sa première grossesse en partageant une photo d'elle en robe longue, mettant en avant son baby bump. Quelques mois plus tard, en novembre 2019, elle avait révélé avoir donné naissance à leur petit Viggo à travers une photo du bambin qui profitait déjà des joies de la nature.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image