Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gus Kenworthy, gay : "Je suis généralement attiré par les mecs masculins"

Le sportif a ajouté son nom à la liste des personnalités ayant donné de la visibilité à la cause LGBT en 2015.

Le sexy skieur américain Gus Kenworthy semble apprécier sa nouvelle célébrité depuis qu'il a publiquement fait son coming-out. Le beau gosse de seulement 24 ans, médaillé d'argent aux JO de Sotchi en slopestyle et de bronze aux X Games, s'est exprimé sur sa vie suite à son annonce...

Gus Kenworthy a marqué l'histoire de sa discipline en dévoilant son homosexualité, lui qui avait compris sa préférence pour les garçons à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui, il ne regrette absolument pas, bien au contraire ! "J'étais inquiet à l'idée d'être connu comme le skieur gay... et tout ce qui pouvait alors être négligé me concernant. J'ai une grande base de fans composée de jeunes filles et je ne voulais pas les decevoir. J'ai été soufflé par le soutien et c'est dingue le nombre de personnes qui m'ont révélé leur homosexualité - même des athlètes restés dans le placard. J'ai l'impression que j'aide à combattre les stéréotypes sur les gays car j'évolue dans un sport où il fait être très costaud", a-t-il expliqué à US Weekly.

Gus Kenworthy, qui a révélé être sorti avec des filles juste pour avoir la paix, a pleuré de ne pas pouvoir vivre sa vie comme il le voulait. D'où sa volonté de cesser de mentir. Désormais, il fréquente un garçon, mais n'a pas encore dévoilé grand-chose de sa relation. "J'ai l'impression que dès que vous parlez publiquement d'une relation amoureuse, beaucoup de pression s'installe. Nous apprenons encore à nous connaitre", a-t-il confié. A-t-il un genre préféré ? "Je n'ai pas de genre, mais je suis généralement attiré par les mecs masculins, comme Tom Hardy. Oh, et Matt Bomer !", a dévoilé Gus Kenworthy.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel