Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Bedos intime : Nicolas dévoile une rare photo de son père

Guy Bedos intime : Nicolas dévoile une rare photo de son père
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Guy Bedos - 30ème Festival du Livre de Mouans-Sartoux, le 8 octobre 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Guy Bedos - 30ème Festival du Livre de Mouans-Sartoux, le 8 octobre 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
Jeudi 22 août 2019, Nicolas Bedos a publié une photo de son père, Guy Bedos (85 ans) en vacances en Corse. L'humoriste et cinéaste apparaît très en forme sur ce cliché capturé au petit-déjeuner.

Nicolas Bedos profite de belles vacances familiales en Corse. L'acteur et réalisateur de 39 ans a choisi le village d'Occi, près de Lumio, pour passer un bel été ensoleillé auprès de son père, Guy Bedos. Le jeudi 22 août 2019, il a publié une tendre photo de son papa au petit déjeuner. En pyjama, le cinéaste de 85 ans apparaît très en forme, tasse et tartine à la main. Un début de journée qui semblait très agréable, à l'ombre d'une terrasse. Sur la table, père et fils avaient partagé du miel, de la pâte à tartiner aux noisettes et une confiture de figues et noix bio. De quoi faire le plein d'énergie pour le reste de la journée.

"Padre", écrit Nicolas Bedos en légende du cliché, soit "papa" en italien. De quoi attendrir les amis de l'acteur. "Beau", a commenté Jean Dujardin. "Sa corse", a indiqué Alessandra Sublet. "La bise au patron", s'est amusé Fred Testot. Sonia Rolland, sous le charme, a écrit : "La classe." Déjà plus de 13 000 personnes ont plébiscité ce joli portrait, heureuses de revoir le visage de Guy Bedos.

La dernière apparition publique de Guy Bedos semble dater du mois d'avril 2018, pour le dernier concert de Michel Sardou à la Seine musicale (Boulogne-Billancourt). Ce jour-là, il avait posé depuis les coulisses avec ses amis,Paul Belmondo et Alexandre Bompard.

Après cette pause bien méritée en Haute-Corse, Nicolas Bedos devra retourner à Paris et assurer la promotion de son dernier long métrage, La belle Époque, qui sortira en salles le 6 novembre prochain. On y retrouvera Doria Tillier, actrice de talent et compagne du réalisateur, Pierre Arditi et Daniel Auteuil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image