Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Guy (L'amour est dans le pré 2018) "harcelé" par Francine : Ses révélations

Guy (L'amour est dans le pré 2018) "harcelé" par Francine : Ses révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'agriculteur de "L'amour est dans le pré 2018" (M6) a rapidement regretté d'avoir fait venir Francine chez lui. En plus de n'avoir pas apprécié son comportement, Guy a confié que la prétendante l'avait harcelé.

En dehors de son exploitation, l'éleveur de brebis et charcutier en Auvergne-Rhône-Alpes a une autre passion : critiquer sa prétendante de L'amour est dans le pré 2018 (M6) Francine. Depuis le début de la diffusion, Guy ne l'épargne pas. Après avoir parlé de son comportement borderline ou de son penchant pour l'alcool, le candidat de 58 ans a assuré qu'elle l'avait harcelé avant et après le tournage.

"À Paris, pendant le speed-dating, j'avais donné mon numéro de téléphone à Francine. J'avais eu un coup de coeur pour elle. Je l'ai vite regretté. Je n'étais même pas revenu de Paris, qu'elle m'appelait, m'envoyait des SMS, me demandait de virer Montserrat [l'autre prétendante, NDLR], etc. Je ne lui répondais pas mais elle continuait, elle ne me lâchait plus la grappe. C'est comme-ci je lui avais mis la bague au doigt", a confié Guy à nos confrères de TV Mag.

Envahissante, elle l'était également lors de son séjour à la ferme, apparemment. Il a confié qu'elle comptait laisser quelques affaires chez lui et qu'elle n'avait pas hésité à se servir de l'alcool. "Elle venait frapper à ma porte la nuit. Je n'ai pas du tout apprécié. Surtout qu'elle ne voulait pas jouer le jeu de l'émission. Elle me demandait sans cesse de virer les cameramans. J'ai donc arrêté l'hémorragie tout de suite et lui ai demandé de partir. Elle m'a claqué la porte au nez comme une folle", a ajouté Guy.

Cela n'aurait toutefois pas empêché Francine de continuer à l'appeler une fois le tournage terminé : "Elle m'a harcelé. Mais je ne voulais surtout pas lui répondre, j'ai coupé court." Sa rivale Montserrat a quant à elle contacté la production pour le revoir. Mais ses sentiments n'étant pas partagés, Guy préfère attendre la fin de la diffusion pour reprendre contact et lui préciser qu'il ne veut pas plus qu'une belle amitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image