Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk : tendres compliments du chef admiratif

Guy Savoy en couple avec Sonia Mabrouk : tendres compliments du chef admiratif
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Bien qu'ils se soient rencontrés en 2013, il aura fallu cinq longues années pour que Guy Savoy et Sonia Mabrouk débutent leur romance. Depuis, le chef s'épanouit au côté de la journaliste, à qui il adresse de jolis compliments dans une nouvelle interview.

Depuis près de trois ans, Guy Savoy partage sa vie avec la journaliste Sonia Mabrouk. Une romance que ces deux personnalités mènent discrètement, depuis leur rencontre sur un plateau de télévision. Le temps d'une interview accordée au magazine Voici de ce 6 août 2021, le célèbre chef étoilé est sorti de sa réserve pour évoquer son couple. L'occasion pour ce dernier de faire une jolie déclaration à sa moitié.

Près de 25 ans séparent la journaliste de CNews et Europe 1, âgée de 43 ans, et le chef de 68 ans. Pour autant, cette différence d'âge ne les gêne en rien, eux qui sont des travailleurs infatigables. "J'ai trouvé en Sonia une personne encore plus travailleuse que moi ! Associée à sa beauté, elle a une énergie bien mieux canalisée que la mienne. Et une qualité que les gens ne peuvent pas imaginer : son espièglerie. Et puis, elle dégage en permanence une sérénité hors normes", Guy Savoy a-t-il d'abord confié. Pour ce qui est de savoir qui s'occupe des repas à la maison, pas de doute, c'est monsieur qui met ses talents à profit : "Elle vous dira elle-même qu'il ne vaut mieux pas..."

Le chef s'est également souvenu de sa rencontre avec sa compagne : c'était en 2013, sur le plateau de la chaîne Public Sénat, sur laquelle Sonia Mabrouk officiait alors. Guy Savoy était quant à lui venu parler du repas de Noël. Mais entre leurs premiers échanges et leurs premiers baisers, il s'est écoulé quelques années... "J'avais été impressionné par la manière avec laquelle elle avait préparé l'entretien, sa façon de rebondir sur mes propos, s'est souvenu le chef. Puis on s'est recroisés quelques fois. A chaque fois, ce n'était pas anodin, mais nous n'étions pas libres."

Dans une précédente interview accordée à Paris Match, en 2020, Sonia Mabrouk avait elle parlé d'"évidence" en évoquant leur rencontre : "J'aime les gens comme lui, qui ont une cohérence intérieure, une solidité à toute épreuve." Avant de partager la vie de la journaliste, Guy Savoy était marié à Danielle, la mère de ses deux enfants : Caroline et Franck (45 et 42 ans). Le cuisinier star est également un grand-père comblé, avec sept petits-enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image