Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, enceinte de son troisième enfant, dévoile enfin le sexe du bébé...

Gwen Stefani, actuellement enceinte de son troisième enfant, n'a jamais caché son désir de mettre au monde un troisième bébé. Déjà maman de Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans), la chanteuse de 44 ans accueillera au printemps prochain le cinquième membre de sa petite famille.

D'ailleurs, Gwen Stefani et Gavin Rossdale viennent de prendre connaissance du sexe du bébé. Ils n'ont pas hésité à le partager avec leurs fans sur Instagram, ce vendredi 17 janvier : "J'étais prête à passer la main à une petite princesse, mais c'est moi qui vais rester la reine de la maison", a-t-elle posté sur le réseau social, ajoutant deux hashtags dissipant le doute : "#itsaboy" (c'est un garçon) et "#surroundedbyboys" (entourée de garçons). Ce n'est donc pas cette fois que Gwen mettra au monde une petite fille... Nul doute que Kingston et Zuma seront très heureux de cette nouvelle !

Mariés depuis septembre 2002, les époux n'ont jamais caché leur envie de donner naissance à un troisième enfant. Récemment interviewée par le magazine Vogue, Gwen Stefani partageait son avis sur les bouleversements qu'entraine l'arrivée d'enfants dans une vie : "C'est tellement cool d'être maman, mais rien ne se passe jamais comme prévu. On pense que notre vie ne va pas changer tant que ça, mais quand ils grandissent, votre vie change considérablement. On se dit par exemple : 'Oh mon Dieu ! Ils ont école... Ils doivent passer à la classe supérieure à la fin de l'année, ils doivent apprendre à lire...' Ça devient si sérieux qu'on en devient fou !"

Côté actu, en 2014, on retrouvera la belle Gwen sur la campagne publicitaire de la marque de vernis . Peut-être également dans les bacs avec , sur lequel ses compères de No Doubt ont commencé à travailler.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
J
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel