Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gwendoline Hamon montre ses seins : elle assume "cette provocation impudique"

Gwendoline Hamon montre ses seins : elle assume "cette provocation impudique"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Gwendoline Hamon - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon-Capucines à Paris, le 7 octobre 2019. © Rachid Bellak / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwendoline Hamon - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon-Capucines à Paris, le 7 octobre 2019. © Rachid Bellak / Bestimage
L'objet n'est pas dans le fait de montrer ses seins de façon impudique mais de se mobiliser contre le cancer du sein. Gwendoline Hamon a ainsi accepté de poser topless pour apporter son soutien à Octobre Rose.

Le 1er octobre 2019, la tour Eiffel s'est parée de rose en présence de personnalités pour marquer le lancement de la 26e campagne Octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Les jours d'octobre passent et la mobilisation se poursuit. Gwendoline Hamon a elle aussi apporté son soutien au mouvement.

Le 9 octobre, l'actrice et metteur en scène de 49 ans s'est exposée topless sur Instagram. Cette photo prise l'an passé pour La Parisienne a pour but de sensibiliser, comme l'a expliqué l'ex-femme du comédien Frédéric Diefenthal. "C'est bien la seule fois où vous verrez mes 'kikis' comme disait ma mère !", a d'abord écrit le commissaire Cassandre sur France 3. "Mais c'est Octobre rose et si cette provocation impudique vous pousse à prendre rdv, je l'assume", a-t-elle ajouté.

La comédienne a également évoqué sa situation personnelle et la perte de deux êtres qui lui étaient très chers. "J'avais déjà perdu ma grand-mère et ma mère en 1 an et étais échaudée de douleurs", a-t-elle témoigné.

La mobilisation de Gwendoline Hamon ne s'arrête pas là. Engagée auprès de l'association IMAGYN (Initiative des Malades Atteintes de cancers GYNécologiques), la comédienne a participé au dîner de la fondation ARC organisé le 7 octobre dernier au Pavillon Cambon-Capucines à Paris. La soirée s'est déroulée sous le double parrainage de l'animateur Denis Brogniart, maître de cérémonie, et de la journaliste et présentatrice du Journal télévisé de TF1 Anne-Claire Coudray. Fanny Leeb, la fille de 33 ans de Michel Leeb, a clôturé la soirée en interprétant plusieurs titres de son nouvel album. Sa présence ne devait rien au hasard puisqu'elle s'est battue contre un cancer du sein très agressif découvert en décembre 2018. L'événement a permis de lever 265 000 euros attribués à la recherche sur le cancer du sein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image