Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristina Cordula superbe panthère devant Dido et Miss France

Cristina Cordula superbe panthère devant Dido et Miss France
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association Octobre Rose 2019 à l'occasion du lancement de la 26ème campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, France, le 1er octobre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula, ambassadrice de l'Association Octobre Rose 2019 à l'occasion du lancement de la 26ème campagne d'Octobre Rose par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! sur le Champ de Mars à Paris, France, le 1er octobre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Mardi 1er octobre 2019, le coup d'envoi de la 26e campagne d'Octobre rose a été donné à Paris. Pour l'occasion, la styliste et animatrice télé Cristina Cordula avait répondu à l'appel en en sa qualité d'ambassadrice.

Le coup d'envoi d'Octobre rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, a été donné mardi 1er octobre avec un concert gratuit de la voix des Rita Mitsouko Catherine Ringer et de la chanteuse britannique Dido au pied de la tour Eiffel, illuminée en rose pour l'occasion. Cristina Cordula était aux premières loges.

La star de M6 est ambassadrice de l'Association Octobre rose 2019 et elle a lancé illumination de la tour Eiffel. "Pour la 3e année consécutive, j'ai répondu avec grand plaisir à l'appel de l'association LE CANCER DU SEIN, @parlonsen ! et je serai l'ambassadrice de cette mobilisation. Le cancer du sein frappe chaque année un trop grand nombre de femmes. Pourtant, des gestes simples de dépistage peuvent être pratiqués. Soyons tous présents pour soutenir la recherche et lutter contre les cancers du sein", avait-elle écrit sur Instagram.

La maire de Paris Anne Hidalgo a lancé à 20h20 le compte à rebours de l'illumination, accompagnée de Cristina Cordula et de Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Le changement de couleur de la tour Eiffel accompagne tous les ans depuis 2015 cette campagne d'information et de collecte de fonds pour le cancer du sein, le plus fréquent et le plus mortel chez les femmes.

Nouveauté 2019, un concert gratuit était donné au Trocadéro, avec l'ex-moitié des Rita Mitsouko, dont le tube Marcia Baïla, en 1984, rendait hommage à la danseuse et chorégraphe Marcia Moretto, emportée par un cancer du sein. Elle a partagé la scène avec la chanteuse pop rock Dido, en tournée avec son cinquième album près de vingt ans après le succès mondial de son premier disque, No Angel. Le show était baptisé HEROSE en hommage à toutes celles et à tous ceux qui combattent la maladie.

Chaque année, 58 000 nouveaux cas de cancer du sein sont diagnostiqués en France et la maladie cause 12 000 décès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image