Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves engagée avec Rachel Legrain-Trapani et Camille Cerf

Sophie Thalmann,Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Camille Cerf à l'opération Charity Day chez Aurel BCG partners à Paris le 11 septembre 2019. © Veeren / Bestimage 11/09/2019 - Paris
24 photos
Lancer le diaporama
Sophie Thalmann,Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Camille Cerf à l'opération Charity Day chez Aurel BCG partners à Paris le 11 septembre 2019. © Veeren / Bestimage 11/09/2019 - Paris
Miss France 2019 a passé sa journée au téléphone le 11 septembre 2019, pour la bonne cause. Vaimalama Chaves a participé à la 15e édition du Charity Day, afin de lever des fonds pour l'association Les Bonnes Fées. Rachel Legrain-Trapani et Camille Cerf étaient également mobilisées.

Certaines Miss France ont une fois de plus joué les Bonnes Fées à l'occasion du traditionnel Charity Day, qui s'est tenu le 11 septembre 2019, dans les locaux d'Aurel BCG partners, à Paris. Les principales intéressées ont répondu à l'appel de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation, afin de lever des fonds pour leur association.

Comme chaque année, depuis quinze ans maintenant, 22 pays se mobilisent à travers le monde pour cette opération dont le but pour les personnalités mobilisées est de récolter un maximum d'argent pour leurs associations respectives. Du côté des Miss, Sylvie Tellier a pu compter sur la présence de Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Et la jeune femme de 24 ans était bien entourée puisque Camille Cerf (Miss France 2015) et Sophie Thalmann (Miss France 1998) ont aussi décroché les téléphones et passé de nombreux coups de fil pour leur association Les Bonnes Fées.

Bien qu'elle soit très occupée par les entraînements de Danse avec les stars, Linda Hardy (Miss France 1992) a aussi souhaité se mobiliser pour cette cause qui lui tenait à coeur. Tout comme Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) et Mareva Galanter (Miss France 1999).

Alexandra Jouberjean, broker senior chez Aurel BGC, est revenue sur cette journée : "Nous fêtons le 15e anniversaire du Charity Day cette année. Après 15 ans, nous sommes fiers de constater que nos clients se mobilisent toujours plus autour de cette belle journée d'action. Fiers et honorés également que les personnalités acceptent de se prêter aussi généreusement au jeu de notre métier qui, il est vrai, peut en rebuter plus d'un de prime abord ! Dans 2 ans, cela fera 20 ans que le World Trade Center a été attaqué à New York, 20 ans que nous oeuvrons pour améliorer le quotidien de personnes et notamment d'enfants dans le besoin ou la détresse. Cela fait partie de nos valeurs et de notre ADN et ça n'est pas près de s'arrêter !"

Le but de cet événement est aussi de rendre hommage aux 658 employés de BGC et aux 61 employés d'Eurobrokers qui ont péri dans l'attentat du World Trade Center à New York en 2001. Depuis 2005, le Charity Day a permis de récolter 160 millions de dollars à travers le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel