
Camille Cerf nage en plein bonheur ! En couple depuis plusieurs années avec Théo Fleury, l’ancienne Miss France a donné naissance en 2023 à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Malo, qu’elle chérit d’un amour incommensurable. "Le jour où j'ai compris le sens de la vie, c'est le jour où j'ai rencontré mon fils pour la première fois le jour de mon accouchement", avait-elle confié après l'heureux événement.
Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où elle est suivie par plus de 1,2 million de followers, Camille Cerf partage régulièrement des bribes de sa vie de famille. Dernièrement, c'est en Guadeloupe que l'influenceuse a été interpellée par les forces de l'ordre pour atteinte à la pudeur. Alors qu'elle était habillée en maillot de bain une pièce (et chemise large), les autorités l'ont sommée de mettre un paréo car ils jugeaient sa tenue trop provocante. Une péripétie qu'elle avait immédiatement partagé avec sa communauté ainsi que sur le plateau de Quelle époque ! où elle était invitée il y a quelques semaines par Léa Salamé.
Fort heureusement, ces dernières semaines auront également été synonymes de bonheur pour Camille Cerf et ses proches. En effet, comme elle l'a dévoilé le lundi 16 juin dans un carrousel de photos sur Instagram, cette dernière à assisté à l'union de sa mère, Laurence, et de son époux Bruno : "Ma maman s’est mariée", a-t-elle écrit en légende de la publication.
Parmi les nombreux clichés qui cumulent plus de 12 000 likes sur le réseau social, on aperçoit la table où était installée Camille Cerf, vêtue pour l'occasion d'une robe blanche avec des fleurs rose et orange. De nombreuses activités étaient également organisées tout au long de l'événement. Les invités ont par exemple eu la possibilité de se prendre en photo (on aperçoit un cliché où l'ancienne Miss France fait un grimace avec sa sœur), profiter d'un concert à la guitare ou encore des tours de magie d'un intervenant spécialement dédié aux invités.
L'événement qui se déroulait visiblement dans un immense domaine semblait réunir plusieurs dizaines (voire centaines) de personnes. Mais la palme de la photo la plus mignonne revient à celle où l'on aperçoit Théo Fleury accompagné de son fils Malo. Le père et son fils marchent tous les deux dans l'herbe, habillés exactement de la même manière. Un instant suspendu qui résume à lui seul l’amour, la famille et la beauté des liens simples.