Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019 : Photos officielles et date de lancement révélées

Hugo Philip, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
22 photos
Lancer le diaporama
Hugo Philip, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
La date de diffusion de "Danse avec les stars 2019" est enfin connue. TF1 vient d'officialiser la nouvelle. La première chaîne a également dévoilé les photos officielles du casting de la saison 10.

"Sur un tango, Denitsa Ikonomova et son partenaire..." Bientôt, la célèbre voix de Danse avec les stars reprendra du service chaque samedi soir. Ce mardi 3 septembre 2019, TF1 a officialisé la date de lancement de Danse avec les stars 2019. C'est le 21 septembre prochain que le coup d'envoi de la saison 10 sera donné. Aux commandes, on retrouvera une fois de plus Camille Combal, accompagné de Karine Ferri. Le jury ne change pas. Shy'm, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont accepté de reprendre du service. Durant plusieurs semaines, ils devront juger les dix candidats en compétition.

Au casting, on retrouvera l'actrice des Mystères de l'amour Elsa Esnoult, celle de Demain nous appartient Linda Hardy et l'acteur des Bracelets rouges Azize Diabaté. Ils affronteront Liane Foly, Clara Morgane, Moundir, le commentateur sportif de la chaîne L'équipe Yoann Riou, Hugo Philip, le célèbre athlète et champion du monde Ladji Doucouré et le champion paralympique Sami El Gueddari.

Leurs photos officielles viennent d'être dévoilées et, comme chaque année, elles sont glamour à souhait. Afin de faire la promotion de l'émission, Linda Hardy a posé dans une sublime tenue couleur or. Elsa Esnoult et Clara Morgane sont tout aussi sexy en petite tenue argentée pour l'une et bleue pour l'autre. Sans oublier Liane Foly, radieuse en petite robe à paillettes et à franges orange.

Les hommes ont aussi fait grimper la température. Le compagnon de Caroline Receveur a posé torse nu. Il avait tout de même une veste en cuir afin de ne pas en dévoiler trop rapidement. Sami El Gueddari a également mis en avant ses abdos en béton.

Moundir, Yoann Riou et Ladji Doucouré ont quant à eux misé sur une veste de costume. Et le plus jeune de la bande Azize Diabaté (19 ans) portait une veste noire brillante, un t-shirt et un jean un peu troué. Pour l'heure, on ignore avec quel danseur professionnel les stars danseront.

On sait en revanche quels danseurs seront de retour cette saison : Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Candice Pascal, Anthony Colette et Katrina Patchett. La joyeuse troupe accueillera la petite nouvelle Inès Vandamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel