Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019 : Ladji Doucouré au casting !

Ladji Doucouré lors du dîner de gala du Fonds de dotation "Pour Sa Peau Pour Sa Vie", au profit de la prévention et de la recherche pour lutter contre le cancer de la peau, à l'hôtel Marcel Dassault. Paris, le 11 janvier 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Ladji Doucouré lors du dîner de gala du Fonds de dotation "Pour Sa Peau Pour Sa Vie", au profit de la prévention et de la recherche pour lutter contre le cancer de la peau, à l'hôtel Marcel Dassault. Paris, le 11 janvier 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
Le casting de "Danse avec les stars 2019" est enfin complet ! La participation de Ladji Doucouré vient d'être officialisée. Le célèbre athlète et champion du monde de 36 ans participera à cette dixième saison de DALS.

C'est officiel, Ladji Doucouré intègre le casting de Danse avec les stars 2019. Dès l'automne, l'athlète français spécialiste du 110 mètres haies dévoilera ses talents sur la piste de TF1. Si la rumeur concernant sa participation courait depuis quelques semaines, TF1 a finalement confirmé qu'il foulerait bien son parquet.

Ce candidat de 36 ans n'aura pas de mal à se donner à fond lors des entraînements de DALS 10. En effet, Ladji Doucouré est un vrai sportif. Plus jeune, il a joué au football, enchaînant avec l'athlétisme qui lui a permis d'acquérir une bonne condition physique. Mais après une fracture du tibia, le jeune homme a abandonné le foot et s'est concentré sur le décathlon avant de se spécialiser dans le 110 mètres haies. Une discipline dont il a conquis le titre de champion du monde en 2005, se faisant un nom dans le milieu.

En dehors de ses capacités physiques, Ladji Doucouré se fait discret sur sa vie privée. Comme le montrent les photos publiées sur son compte Instagram, le sportif est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Meyïssa. L'identité de la maman n'a toutefois pas été révélée. Mais bien avant de connaître les joies de la paternité, Ladji Doucouré a vécu une belle histoire d'amour avec une célèbre Miss France : Rachel Legrain-Trapani. De 2007 à 2009, l'athlète et la reine de beauté ont roucoulé... avant de se séparer. Rappelons que de son côté la jeune femme est actuellement en couple avec un candidat de l'émission de télé-réalité Les Marseillais, le beau Valentin Léonard.

Dans Danse avec les stars 2019, Ladji Doucouré affrontera le journaliste sportif Yoann Riou, l'ancien candidat de Koh-Lanta désormais animateur télé Moundir, la belle Clara Morgane, l'actrice des Mystères de l'amour Elsa Esnoult, le comédien des Bracelets rouges Azize Diabaté, la star de Demain nous appartient Linda Hardy, le mannequin et compagnon de Caroline Receveur Hugo Philip, le champion paralympique Sami El Gueddari et la chanteuse Liane Foly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel