Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2019 : Le champion paralympique Sami El Gueddari au casting

Danse avec les stars 2019 : Le champion paralympique Sami El Gueddari au casting
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sami El Gueddari - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Sami El Gueddari - Journée Paris 2024 sur la place de La Concorde à Paris le 23 juin 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Le casting de "Danse avec les stars 2019" se précise. LCI vient d'annoncer que le champion paralympique Sami El Gueddari sera candidat de la saison 10. Un nouveau défi de taille !

Le casting de Danse avec les stars 2019 est presque au complet. Ce mardi 27 août 2019, nos confrères de LCI ont dévoilé l'identité d'un nouveau candidat. Nous apprenons donc que le nageur Sami El Gueddari handicapé, qui a participé aux Jeux paralympiques de 2008 et 2012, foulera la piste de danse à l'automne prochain.

Pour les téléspectateurs qui ne le connaîtraient pas, Sami El Gueddari a décroché une médaille de bronze au Championnat d'Europe en 2009. C'est un spécialiste du 50 m et du 100 m nage libre. Celui qui a subi une amputation inférieure de la jambe gauche a été choisi pour officier en tant que consultant pour les Jeux paralympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro et les Jeux paralympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang. Aujourd'hui à la retraite, l'homme de 35 ans est devenu directeur sportif de la natation pour la Fédération française de handisport. Espérons pour l'ancien sportif qu'il sera comme un poisson dans l'eau sur la piste.

Pour rappel, il affrontera l'ancien candidat de Koh-Lanta Moundir, l'actrice des Mystères de l'amour Elsa Esnoult, l'acteur des Bracelets rouges Azize Diabaté et la star de Demain nous appartient Linda Hardy. Le compagnon de Caroline Receveur Hugo Philip et Liane Foly ont également été annoncés par la première chaîne. Aux commandes de cette saison 10, on retrouvera le duo de choc Camille Combal et Karine Ferri. Côté jury, on retrouvera Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond. En revanche, il y aura du changement parmi les danseurs professionnels. Marie Denigot et Jordan Mouillerac ne seront en effet pas de retour. Et une nouvelle danseuse fait son arrivée, la belle Inès Vandamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image